Les Feux de l’amour : Jamie en danger de mort, Jack prêt à se dénoncer pour le meurtre de Stéphanie

lundi 1er février 2016 à 13:30 |
Capture TF1

Devon a inconsciemment révélé à Tyler que Cane serait absent pour la soirée d’inauguration de l’Underground, lui laissant la voie libre pour séduire Lily, dans l’épisode inédit des Feux de l’amour diffusé ce vendredi 29 janvier sur TF1. Adam a annoncé à Chelsea qu’il ne pouvait pas partir à Milan pour résoudre la crise chez Newman Entreprises.

Adriana a rendu une nouvelle visite à Noah. Elle a voulu l’accompagner à la soirée d’inauguration de la boîte de nuit de son père. De leur côté, Nick et Avery ont continué à filer le parfait amour. La soirée a cependant tourné au fiasco après une panne de courant. Nick a été surpris du retour de Phyllis à Genoa pour s’occuper de Summer. Paul a mené des recherches au sujet du départ de Jamie et Fenmore s’est montré toujours plus récalcitrant à trouver le jeune homme.

Dans les prochains épisodes, Jack est déterminé à se dénoncer à la police pour le meurtre de Stéphanie tandis que Jamie sera mis en danger par Fenmore. Le jeune homme tombera en effet d’un toit. 1.61 million de Français, soit 18.2% du public âgé de 4 ans et plus, ont suivi les quatre épisodes inédits des Feux de l’amour la semaine du 25 au 29 janvier sur TF1.

Les Feux de l’amour est à retrouver à partir de 13h55 ce lundi 1er février sur TF1.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »