Toutelatele

Les Feux de l’amour : Jamie en danger de mort, Jack prêt à se dénoncer pour le meurtre de Stéphanie

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 01/02/2016 à 13:30

Devon a inconsciemment révélé à Tyler que Cane serait absent pour la soirée d’inauguration de l’Underground, lui laissant la voie libre pour séduire Lily, dans l’épisode inédit des Feux de l’amour diffusé ce vendredi 29 janvier sur TF1. Adam a annoncé à Chelsea qu’il ne pouvait pas partir à Milan pour résoudre la crise chez Newman Entreprises.

Adriana a rendu une nouvelle visite à Noah. Elle a voulu l’accompagner à la soirée d’inauguration de la boîte de nuit de son père. De leur côté, Nick et Avery ont continué à filer le parfait amour. La soirée a cependant tourné au fiasco après une panne de courant. Nick a été surpris du retour de Phyllis à Genoa pour s’occuper de Summer. Paul a mené des recherches au sujet du départ de Jamie et Fenmore s’est montré toujours plus récalcitrant à trouver le jeune homme.

Dans les prochains épisodes, Jack est déterminé à se dénoncer à la police pour le meurtre de Stéphanie tandis que Jamie sera mis en danger par Fenmore. Le jeune homme tombera en effet d’un toit. 1.61 million de Français, soit 18.2% du public âgé de 4 ans et plus, ont suivi les quatre épisodes inédits des Feux de l’amour la semaine du 25 au 29 janvier sur TF1.

Les Feux de l’amour est à retrouver à partir de 13h55 ce lundi 1er février sur TF1.