Toutelatele

Les Feux de l’amour : Jamie tente de se suicider, la maladie de Nikki révélée, Avery en plein doute au sujet de Dylan

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 16/02/2016 à 12:50

Sharon a essayé de convaincre Adam de l’accompagner à l’ouverture de l’Underground dans Les Feux de l’amour ce lundi 15 février sur TF1. Il a montré quelques réticences à participer à l’ouverture de la boîte de nuit de son demi-frère, mais il a cédé. De son côté, Leslie a été loin d’être ravie de tomber sur Marcus, surtout lorsqu’il l’a appelé Valérie. Sharon a retrouvé Mac, qui s’avère en fait être Dylan, à l’Underground. Adriana a menacé Alex avec son arme et l’a menotté à la rampe de l’Athletic Club avant de s’enfuir avec l’argent.

Dans les vestiaires de l’Underground, Avery est tombée sur Dylan et elle a fondu en larmes. Michael et Lauren ont continué à s’opposer au sujet de l’accident de Jamie. Le déplacement de Nikki à Chicago a inquiété ses proches. Noah a finalement découvert qu’Alex était le frère d’Adriana. Dans les prochains épisodes, Abby revient à Genoa City et Jack lui propose un poste à Jabot. Jamie fait une tentative de suicide, mais Paul l’empêche de commettre l’irréparable. Paul annonce à Phyllis que sa fille est en fait Brittni, celle qui harcèle Jamie. En parallèle, Nikki supplie Victoria de ne rien révéler sur sa maladie.

Le soap a opéré une belle audience d’audience en rassemblant 1.8 million de téléspectateurs en moyenne entre 13h59 et 15h13, permettant à TF1 d’arriver en tête des audiences.