Les Feux de l’amour : Jana proche de la vérité, Phyllis séquestre Koa, et Sharon en mauvaise posture

mercredi 17 septembre 2014 à 13:42 |
Capture TF1

Chloé était fatiguée de devoir éviter Kévin dans Les Feux de l’amour le mardi 16 septembre en début d’après-midi sur TF1. Elle décidait alors de voir Angelo qui s’avérait être agréable avec elle. Il lui promettait de ne pas lui faire du mal alors que Kévin décidait de s’entretenir avec lui et le menaçait de dévoiler la copie du registre de jeux du Gloworm s’il se rapprochait trop de Chloé.

De son côté, Chance réitérait sa déclaration d’amour à Heather qui lui avouait que ses sentiments n’étaient plus partagés. De leurs côtés, Phyllis et Adam recherchaient l’appareil photo de Koa contenant les images de la chute de Skye en Thaïlande. À Genoa City, Victor témoignait au procès de Sharon. Interrogé par le procureur sur son rôle dans la faillite des fonds d’investissement Newman, il invoquait le cinquième amendement. Dans le même temps, il tentait de disculpait Sharon en plaidant la thèse de l’accident.

Neil conseillait quant à lui à Victoria de prendre ses distances vis-à-vis de son père et de créer sa propre société alors que Daniel demandait à Lily de prendre rendez-vous avec un psychiatre après ses multiples visions de Cane. Au tribunal, Vance reprochait à Victor son attitude à l’audience et lui faisait porter la responsabilité de l’issue du procès.

Le soap américain a alors été suivi par 1.5 million de fidèles entre 14h06 et 15h12, soit 20.8% de part de marché auprès des 4 ans et plus. M6 ‘était pas loin derrière avec son téléfilm Client fatal regardé par 1.2 million de Français, pour 16.9% de part d’audience.

Les Feux de l’amour est diffusée du lundi au vendredi à 13h55 sur TF1, excepté le mercredi.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »