Toutelatele

Les feux de l’amour : Katy Perry, Paul Walker, David Hasselhoff, Enrique Iglesias, Lionel Richie... ces stars qui ont joué dans le soap

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 07/08/2018 à 11:45

Les feux de l’amour ont célébré leurs 45 ans d’existence en 2018 aux États-Unis. Le soap reste le plus regardé tout network confondu chaque jour. Lancé le 26 mars 1976 sur la grille de CBS, le soap a affiché jusqu’à 4.82 millions de téléspectateurs en moyenne par semaine cette saison. Au fil des années, quelques célébrités sont apparues dans la série. Jewel Kilcher, qui a vendu plus de 30 millions d’albums dans le monde, est ainsi apparue le temps d’un épisode en 2006. En 1999 déjà, la patineuse olympique Tara Lipinski a incarné Marnie Kowalski durant onze épisodes. En 2007, Enrique Iglesias chantait son titre Somebody’s Me pour les protagonistes de Genoa. La mannequin Eva Marcille a pour sa part interprété Tyra Hamilton durant 70 épisodes dès 2008. La chanteuse Erika Jayne (The Real Housewives of Beverly Hills) a également foulé les plateaux des Feux de l’amour.

D’autres chanteurs révélés par American Idol (Josh Gracin, Diana DeGarmo) ont également accepté l’invitation de la production. Les casteurs vont également piocher dans d’autres émissions à l’instar de Colby Donaldson, star de Koh Lanta aux États-Unis, qui est apparu dans le feuilleton en 2016, tout comme Jerri Manthey le faisait déjà en 2001. C’est sans compter les candidats de Big Brother qui ont eu l’opportunité de faire une apparition dans la série.

Bien avant, Tom Selleck (Blue Bloods) est apparu dès 1974 dans Les Feux de l’amour, tout comme Eva Longoria dans les années 2000, avant de briller dans Desperate Housewives. Lionel Richie fait également partie de la liste des stars internationales qui ont joué dans le soap. David Hasselhoff, plus connu pour son rôle dans Alerte à Malibu a incarné le Dr.Foster dans le soap en 1980 et en 2010. En 1992, c’est Paul Walker qui faisait ses débuts à Genoa City. En 2008, c’est Katy Perry qui marquait l’histoire du soap par sa présence.