Toutelatele

Les Feux de l’amour : Kevin Schmidt (Noah) évincé, « J’ai été choqué »

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 30/09/2015 à 16:29

C’est peut-être l’un des premiers changements opérés par la nouvelle équipe de scénaristes et le producteur exécutif des Feux de l’amour sur TF1. Maria Arena Bell a en effet été priée de quitter le navire dès 2012 aux États-Unis. Alors que ses derniers épisodes sont en cours de diffusion en France, Jill Farren Phelps et Josh Griffith ont pris la relève et ont décidé d’évincer Kevin Schmidt du casting du soap.

«  J’étais en pause pour les prochains épisodes et ils m’ont envoyé un e-mail pour m’expliquer que la série avait un nouveau producteur exécutif, et que je ne jouerai plus Noah dorénavant  », a révélé le comédien auprès de la revue CBS Soaps In Depth. Kevin Schmidt, qui avait fini par devenir un acteur récurrent du soap jouait le fils de Sharon et Nick. Il a fait sa dernière apparition cette semaine sur TF1 lors du mariage de Nikki et Jack.

« Je sais que ça n’a rien de personnel. Je faisais partie des jeunes acteurs du soap et j’ai donc été choqué. Surtout qu’il m’avait à la base recasté avec Luke Kleintank, puis m’avait rappelé  », a détaillé Kevin Schmidt. « Je n’ai jamais atteint un rythme où je travaillais plus de deux semaines consécutives sur Les Feux de l’amour. Toutes les opportunités que j’ai eues de jouer dans la série ont été une véritable bénédiction. La chose la plus difficile et de quitter les amis que je m’y étais fait, au-delà de l’aspect financier », a relativisé le comédien.

Les Feux de l’amour est diffusée du lundi au vendredi, excepté le mercredi, à partir de 13h55 sur TF1.