Les Feux de l’amour : l’anniversaire de la mort de Cassie, la décision de Genevieve

lundi 10 août 2015 à 13:53 |
Capture TF1

Ce lundi 10 août, une nouvelle semaine commence pour les héros des Feux de l’amour. Dès 14 heures, tout le monde va se donner rendez-vous au cimetière à l’occasion de l’anniversaire de la mort de Cassie. Les bons souvenirs seront ainsi évoqués. Quant à Genevieve, elle va devoir prendre une décision : va-t-elle se dénoncer pour épargner son fils ? Enfin, Ricky va installer un logiciel espion sur l’ordinateur de Phyllis.

Vendredi 7 août, l’épisode des Feux de l’amour a retenu l’attention de 1.65 million de Français, soit 17.7% du public présent devant son poste de télévision de 14h00 à 15h15.

Le soap a permis à TF1 de se hisser largement en tête des audiences dans cette tranche horaire, en gagnant une poignée de fidèles par rapport à la veille.

À Genoa City, les tractations autour de « Beauté de la nature » ont battu leur plein. La première vente conclue par Adam a été déclarée légale. De quoi déstabiliser quelque peu Victor. De son côté, Katherine est parvenue à convaincre Harmony de revenir vivre chez elle.

Les feux de l’amour sont de retour ce lundi 10 août dès 14 heures sur TF1 avec l’épisode spécial consacré à l’anniversaire de la mort de Cassie.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »