Les Feux de l’amour : l’ultime coup fatal de Diane contre Victor

Publié le jeudi 8 janvier 2015 à 14:00
par
Les Feux de l’amour : l’ultime coup fatal de Diane contre Victor
©Capture TF1 

Sharon avait du mal à comprendre le comportement d’Adam dans Les Feux de l’amour le mardi 6 janvier sur TF1. Après l’avoir demandé en mariage, il refusait de l’épouser et lui reprochait d’être tombée dans les bras de Sam.

Victoria proposait à Abby de devenir l’égérie de la prochaine ligne de cosmétique de Beauté de la nature. William continuait quant à lui à dépenser son argent dans des paris. Au parc, il retrouvait Cordelia par surprise. De son côté, Kévin offrait un cadeau à Chloé. En parallèle, Nick tentait de raisonner Diane et Phyllis au beau milieu de leur bataille. Il était obligé d’avouer à Phyllis qu’il avait eu une relation sexuelle avec Diane.

Cette dernière fondait en larmes face aux attaques de Phyllis. Sharon prenait sa vengeance sur Adam et lui disait ses quatre vérités. Jack s’inquiétait de la disparition de Kyle et Diane refusait de lui donner des informations. De son côté, Victor essayait de convaincre la célèbre avocate Avery Bailey Clark de défendre Sharon.

Le soap a alors réuni 1.60 million de téléspectateurs en moyenne entre 14h02 et 15h24. La part d’audience a atteint 18.9% auprès des 4 ans et plus. TF1 a devancé l’ensemble de la concurrence.

Dans les prochains épisodes des Feux de l’amour, Diane tendra un piège ultime à Victor et ce dernier se fera arrêter par la police.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

TF1   SERIES TV   AUDIENCES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (samedi 4 décembre 2021) : Mongeville deux fois plus fort que TF1, Echappées belles menace le Téléthon

Audiences TV Prime (samedi 4 décembre 2021) : Mongeville deux fois plus fort que TF1, Echappées belles menace le Téléthon


INTERVIEW
Pola Petrenko  (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »

Pola Petrenko (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021