Les feux de l’amour : la lettre post-mortem de Katherine / Amour, Gloire et Beauté : Rick s’énerve contre Bill

jeudi 22 juin 2017 à 11:36 |
Capture TF1

Ce mercredi 21 juin, Caroline a annoncé à Ridge qu’elle voulait avoir un enfant pendant que Nicole défilait chez Forrester. Ce nouvel épisode d’Amour, Gloire et Beauté a attiré 426 000 téléspectateurs sur France 2, soit 14% du public présent devant son petit écran 9h35 à 10h00. Le feuilleton réalise une performance en baisse par rapport à la veille.

Une heure plus tard, les inconditionnels de soap avaient rendez-vous sur TF1 pour Les feux de l’amour. Et l’attention était focalisée sur Neil, qui, après son accident, s’est réveillé aveugle. Près de 700 000 Français ont découvert la lettre post-mortem de Katherine pour Jill, soit 14.2% de part d’audience entre 11h05 et 11h50. Les feux de l’amour gagne des fidèles par rapport à l’épisode du 20 juin.

D’ici la fin de la semaine, dans Amour, Gloire et Beauté, Rick va sérieusement s’énerver en voyant Katie aux côtés de Bill. Dans Les feux de l’amour, Paul va tenter de nouer des liens avec Dylan et Jack va apprendre pour l’accident de Neil.

TF1    FRANCE 2    SERIES TV    AUDIENCES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Audiences TV Prime (jeudi 26 janvier 2023) : Balthazar (TF1) piétine Cash Investigation (France 2), M6 atomisée par W9

# Touche pas à mon poste : « Ils sont éclatés au sol », Cyril Hanouna appelle au black-out, Yanis Marshall se révolte sur C8

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »