Toutelatele

Les Feux de l’amour : la mort préméditée de Victor et la chute de Sharon

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 02/11/2015 à 13:38 Mis à jour le 06/11/2015 à 11:56

Phyllis a demandé à Ronan de garder ses distances dans Les Feux de l’amour ce vendredi 30 octobre sur TF1. Heather a rappelé à Michael qu’elle était intimement convaincue que Phyllis était coupable et qu’elle allait instruire l’affaire en ce sens. Christine a tout mis en place pour que Paul puisse accéder à Daisy à l’hôpital psychiatrique de Fairview. Tucker a couché avec Sharon et elle a décidé de rendre la vie impossible à Victoria et Nick pour qu’ils quittent leur poste.

Sharon Case (Les Feux de l’amour) : « En se mariant avec Tucker, Sharon joue le jeu de la mort de Victor »

William s’est rendu à Los Angeles et a reproché à Geneviève de ne pas l’avoir ramené à Genoa City. Dans le même temps, la date du procès de Phyllis a été avancée alors que Christine a appris la liaison de cette dernière et Ronan. À l’hôpital psychiatrique, Paul a pu rendre visite à Patty et il a tenté d’obtenir son aide. Il a pu accéder à la mère de Lucy qui lui a raconté ce qui s’était passé le soir de sa disparition. En parallèle, un piège mortel a été tendu à Victor.

Tout le monde a été convaincu qu’il fallait soutenir Sharon lors de la conférence de presse pour sauver Newman Entreprises. Tucker a finalement manipulé Sharon en lui montrant une photo compromettante où il est avec Sœur Céleste. Sur l’ensemble de la diffusion, le soap s’est classé en tête des audiences avec 18.4% de part d’audience.

Les Feux de l’amour est de retour ce lundi 2 novembre à partir de 13h55 sur TF1.