Toutelatele

Les Feux de l’amour : le destin brisé de Dylan, Victor et Victoria unis, Chelsea fait équipe avec Adam

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 11/07/2016 à 13:19

Victor et Nikki se sont réjouis de la cérémonie du mariage de Nick et Avery dans l’épisode inédit des Feux de l’amour sur TF1 ce vendredi 8 juillet. Victoria a annoncé à William que son père voulait qu’elle retourne chez Newman. Jack a tenté de raisonner Adam dans la gérance de l’entreprise familiale et il lui a conseillé de rayer Chelsea de la vie de Connor. Chloe a conseillé à Chelsea de quitter la vie pour échapper à Adam.

Avery a dû faire face à un imprévu avec l’arrivée de Dylan chez elle juste avant son départ pour son mariage. Elle a tenté de la rassurer. Pendant ce temps, Nick s’est impatienté avec le retard d’Avery alors que le Pasteur a dû partir, tout comme les musiciens. Nick a annulé le mariage. À l’Athletic Club, Chelsea a pu avoir une conversation avec Adam. Elle lui a fait comprendre que Connor avait besoin d’elle et qu’il ne pouvait pas lui arracher. Elle a dû admettre qu’il s’agissait de son fils. Victor s’est rendu compte que Jack avait racheté grâce à Adam des parts de Newman Entreprises. Nick a rompu avec Avery et Dylan avec Chelsea.

Dans les prochains épisodes, Jack propose à Victor de se retirer de la société Newman à la condition qu’il s’éloigne de Summer. Le docteur Watkins tente de convaincre Sharon de recommencer à prendre ses médicaments, mais celle-ci affirme qu’elle n’en a pas besoin. Courtney et Noah se rapprochent. Adam accepte que Chelsea garde Connor à condition qu’elle vienne vivre chez lui avec le bébé. Il lui annonce aussi qu’il fera tout ce qui est en son pouvoir pour empêcher que son fils devienne aveugle.

Qui va mourir cet été sur TF1 ?