Toutelatele

Les feux de l’amour : le fils de Neil de retour sur TF1... sans sa mère

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 15/03/2017 à 11:13

Le fils de Neil, Moses, va subir un vieillissement accéléré dans Les feux de l’amour prochainement sur TF1. Ce n’est pas la première fois que ce procédé est utilisé dans les feuilletons pour éviter qu’un enfant grandisse simultanément aux tournages. La production procède alors à des recastings. Le fils de Neil est désormais à la maternelle et âgé de 4 ans. C’est le jeune Randall L. Smith qui incarne le bambin à l’écran. Il apparaîtra dans un mois sur la chaîne privée française. Il a déjà tourné dans plusieurs publicités outre-Atlantique avant sa participation aux Feux de l’amour.

Tous les fans se sont alors demandé si Sofia, l’ex-femme de Neil, allait dans le même temps faire son retour à Genoa City. La comédienne Julia Pace Mitchell ne réintègrera pas le soap, définitivement écartée dès 2012. Elle avait divorcé de Neil alors qu’elle avait craqué pour le père de Devon, après avoir séduit Malcolm, le frère de Neil… Pendant plusieurs fois, il était impossible pour la jeune femme de connaître l’identité du père de son fils.

Actuellement dans Les feux de l’amour sur TF1, Neil vit une relation passionnelle, mais secrète avec Hilary, la jeune femme qui harcelait sa famille il y a quelques mois…