Les Feux de l’amour : le fils de Tucker dévoilé, Ashley se sacrifie pour Abby

lundi 27 octobre 2014 à 13:02 |
Capture TF1

La famille Abbott était réunie à l’hôpital suite à l’accident de Tucker, Abby et Ashley le vendredi 24 octobre dans Les Feux de l’amour sur TF1. Un test d’alcoolémie devait être effectué et Katherine restait sous le choc. Victoria et Victor se retrouvaient ainsi et entamaient une conversation.

Les médecins annonçaient que Tucker avait peu de chances de survivre suite à sa fracture du crâne. Après une hémorragie cérébrale, il entrait au bloc. Après sa commotion, Abby était pour sa part hors de danger. De son côté, Diane préparait sa vengeance contre Victor. Compte tenu de la gravité de ses blessures, Tucker avait de grandes chances de ne pas se réveiller.

Diane décidait par la suite de témoigner et révélait que la conductrice avait fait exprès de renverser Tucker. Elle avouait également qu’il était censé la rejoindre au chalet. L’avocat de Tucker apprenait quant à lui aux médecins que des directives avaient été prises en amont pour éviter tout acharnement médical. Katherine tentait le tout pour le tout pour s’y opposer. Par la suite, Victor réglait ses comptes avec Diane et l’insultait de « trainée ».

Tucker respirait finalement par ses propres moyens et le soap américain a retenu l’attention de 1.8 million de téléspectateurs, soit 17.4% de part d’audience.

Dans les prochains épisodes des Feux de l’amour, Ashley va se sacrifier encore un peu plus pour sa fille et sera arrêtée tandis que tout le monde découvrira l’existence de l’enfant de Tucker.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »