Toutelatele

Les Feux de l’amour : le mensonge de Jamie, la rivalité avec Kyle, drogue et meurtre... l’avenir de Fenmore sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 15/02/2016 à 14:39

Alors que Summer était à la source du cyber-harcèlement de Jamie, le protégé de Ronan, à l’origine, la situation s’est transformée en un mélodrame amoureux avec un triangle amoureux entre le fils de Michael, la fille de Phyllis et le jeune orphelin dans Les Feux de l’amour . Actuellement sur TF1, la chute de Jamie du toit provoque énormément de remous et Paul tente de démêler le vrai du faux.

Jamie incrimine Fenmore

Et alors que Michael a de forts doutes sur les explications de son fils, Lauren ne supporte plus les accusations latentes de son mari. Elle se rapproche de plus en plus de Carmine, désormais barman à l’Athletic Club. Une romance pour bien naître... Mais surtout, Jamie finit par accuser Fenmore de l’avoir jeté du toit, poussant Michael a incriminer son fils en tant que procureur. Il est alors arrêté, au grand désarroi de Lauren qui décide de quitter Michael.

Fenmore contre Kyle

Cependant, Jamie avouera plus tard que Fenmore ne l’a en fait pas poussé du toit et il sera alors disculpé. Pour autant, le mariage de Michael et Lauren aura subi de lourdes épreuves. Plus tard, Fenmore se lie d’amitié avec Carmine Basco, l’homme avec qui Lauren aura une liaison, tout en essayant de conquérir Summer à nouveau, cette dernière étant alors sous le charme de Kyle Abbott. Un nouveau triangle amoureux se forme alors. Une véritable rivalité va naître entre Fenmore et Kyle et le fils de Lauren sera humilié sur les réseaux sociaux.

Drogue et meurtre au cœur de l’intrigue

Fenmore fait alors la rencontre de Raven et il tentera ses premières expériences relatives à la drogue. Lorsque Fenmore découvre la liaison de Carmine avec sa mère, il s’isole de sa famille et continue de prendre de la drogue. Il demande à Carmine de l’aider à obtenir plus de drogue, et, tandis qu’il refuse, le barman retrouve Fenmore inconscient. Quand il se réveille à l’hôpital, il expliquera à ses parents que Carmine lui a donné la drogue responsable de son overdose. Cependant, il avoue plus tard que c’était un mensonge. Michael et Lauren décident alors d’envoyer leur fils en cure de désintoxication, mais un terrible meurtre va à nouveau faire basculer la vie du jeune homme.