Les Feux de l’amour : le retour de Chance, Adam coupable du meurtre de Diane ?


Ce mardi 10 mars, TF1 proposait un nouvel épisode du feuilleton Les Feux de l’amour après son journal. Après avoir perdu son bracelet dans le parc la nuit du meurtre de Diane, Victoria s’inquiétait d’être mise en cause par Ronan.
Sauvée in extremis par Cane, Lily se remettait de l’explosion survenu dans la maison de Geneviève. Tout semblait indiquer que Colin était le commanditaire de cet acte... Cane, Ronan et Chance, qui faisait son retour à l’occasion, étaient bien décidés à faire payer le jeune homme. Enfin, Ashley, Tucker, Abby, Jack, Victor, Nick, Victoria et Nicholas se retrouvaient tous ensemble dans un entrepôt à la demande de Ronan.
Dès 14 heures, ce nouvel épisode a réalisé une belle performance en dépassant à nouveau les 20% de part de marché. En moyenne, 1.63 million de téléspectateurs ont suivi les plus récents événements, soit 20.0% du public présent devant son petit écran.
Attention, la suite de cette news contient des révélations sur le prochain épisode
Après avoir fait analyser l’enveloppe dans laquelle Ashley a reçu les photos du parc, Ronan découvre que ce sont celles d’Adam. Son interrogatoire au sujet du meurtre de Diane est toutefois un échec, ce dernier refusant de parler.
De son côté, Geneviève est bien décidée à communiquer le carnet de comptes secrets de Colin à la police... Quant à Chance, son retour est de courte durée.