Toutelatele

Les Feux de l’amour : les dernières confessions de Diane après son meurtre

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 16/01/2015 à 13:57

Ronan débutait l’enquête sur le meurtre de Diane Jenkins dans Les Feux de l’amour ce jeudi 15 janvier à partir de 14h03 sur TF1. Jack accusait de son côté Adam d’avoir tué la mère de Kyle alors que William apprenait qu’il ne pourrait peut-être plus jamais revoir Cordelia après qu’il n’ait pas respecté l’ordonnance du juge.

Victoria voulait convaincre William de rester ami. Ils finissaient par retomber dans les bras l’un de l’autre. Ronan demandait à Jack de l’accompagner au commissariat pour qu’il puisse répondre à ses questions relatives à la mort de Diane. Ce dernier, Adam et Victor étaient les principaux suspects à ce stade de l’enquête.

Lors de son interrogatoire, Adam se remémorait la planification du faux meurtre de Diane. Jack omettait également de raconter sa dernière rencontre avec la mère de son fils au parc, tout comme Victor. Tout le monde mentait. Diane commentait par la suite les activités des habitants de Génoa City, à sa manière.

Le soap a réuni 1.69 million de téléspectateurs en moyenne, soit 19.5% de part d’audience auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. TF1 devançait l’ensemble de la concurrence.

Les Feux de l’amour continue sur TF1 ce vendredi 16 janvier à partir de 13h55.