Toutelatele

Les Feux de l’amour : les manigances d’Adam démasquées, Harmony joue avec le feu

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 09/06/2015 à 13:51

Nick était en colère contre Avery pour avoir libéré Daisy dans Les Feux de l’amour ce lundi 8 juin sur TF1. Elle l’avertissait que la justice allait sûrement donner sa garde à sa mère biologique. Danny réglait pour sa part ses comptes avec sa mère et n’acceptait pas qu’elle soit si peu communicative avec lui. De leur côté, Victoria et William étaient toujours aussi amoureux.

Daisy, accompagnée de la police, venait au domicile de Phyllis pour récupérer Lucy. La séparation était une véritable déchirure. En parallèle, Nikki se confiait à Victoria sur sa rupture avec Victor. Ce dernier manipulait toujours Geneviève pour récupérer Beauté de la nature. Harmony, Tucker et Neil accompagnaient pour leur part Devon pour son opération. Sarge Wilder donnait sa première leçon à Jack, toujours en difficulté.

Par la suite, Geneviève décidait d’offrir le poste de P.D.G. de Beauté de la nature à Victoria. Le soap a réuni 1.55 million de téléspectateurs en moyenne. TF1 était en tête des audiences, devant le téléfilm de M6 et Toute une histoire sur France 2.

Les Feux de l’amour est proposée ce mardi 9 juin à partir de 13h55 sur TF1.