Les Feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 2 au 6 avril 2018 sur TF1

Publié le samedi 31 mars 2018 à 13:08
par
Les Feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 2 au 6 avril 2018 sur TF1
©Capture TF1  

Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Le soap américain est programmé à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend dans Les Feux de l’amour entre le 2 et le 6 avril 2018.

Lundi 2 avril
Un invité surprise vient perturber la soirée organisée en l’honneur de Cassie, lors de laquelle Sage rencontre officiellement la famille de Nick. Victoria et William évoquent l’idée de travailler sur un projet commun. Mariah et Kevin enquêtent sur un suspect potentiel.

Mardi 3 avril
Summer, Mariah et Kyle se réjouissent que le meurtrier de Courtney et d’Austin ait enfin été trouvé. Kevin n’est pas de cet avis, il pense que l’enquête s’est résolue bien trop vite. Il pense qu’il s’agit d’un coup monté contre Tobias. Joe peut aller et sortir en hôpital de jour, mais il a besoin d’une aide à domicile pour le soutenir. Avery propose qu’il vienne habiter chez elle. Sage et Nick annoncent à Faith qu’elle va avoir une petite sœur. Elle n’est pas contente, mais elle se radoucit quand Nicholas lui promet qu’il parlera au juge afin qu’elle puisse dormir une fois par semaine chez Sharon. Dylan affirme à Nicholas qu’il sera présent pour aider Sharon. Victor reçoit des appels d’une personne qui est à la recherche du vrai Jack. Il croise ensuite Phyllis et Marco. Victor parle seul avec Marco et l’accuse d’avoir tout mis en scène pour que Tobias soit accusé à sa place pour les meurtres de Courtney et d’Austin. Nikki retrouve Neil au poste de police. Ce dernier est furieux qu’elle ne veuille toujours pas se faire aider. Ils rencontrent Victor au Club et Neil lui dit que Nikki était ivre la veille. Nikki ne veut plus les voir et part sur la terrasse où elle se remet à boire.

Mercredi 4 avril
Nikki se réveille avec la gueule de bois et tombe des nues lorsqu’elle réalise qu’elle a passé la nuit avec Walt. Neil fait de son mieux pour l’aider, mais Nikki refuse de coopérer. Victoria cherche à tout prix un moyen d’aider sa mère et demande conseil à Nicholas et William. Neil lui propose d’organiser une réunion de famille pour confronter Nikki à son problème et l’emmener en cure de désintoxication. William met Sage en garde contre Victor. Phyllis fait tout pour qu’Avery et Dylan se remettent ensemble, mais chacun semble heureux respectivement avec Joe et Sharon.

Jeudi 5 avril
Nikki se retrouve dans un endroit étrange, éthéré, en compagnie d’un homme qui se fait appeler Ange. Avec lui, elle retrace une journée qui l’a conduite à la mort et revit la réunion que ses proches avaient organisée pour la convaincre de se faire soigner pour son problème d’alcoolisme. Finalement, Nikki se rend compte que ce n’est qu’un rêve dû à l’intervention et qu’elle se trouve dans un institut. Grâce à ce voyage étrange, Nikki finit par accepter l’aide d’Ange, qui n’est autre que la personne en charge d’elle...

Vendredi 6 avril
Jack se retrouve sur un cargo et a des visions de Kelly. Il se fait surprendre par le capitaine qui le prend pour Marco, qui l’a trahi il y a quelques années. Stitch avoue à Abby qu’Ashley éprouve encore des sentiments pour lui. Abby est très perturbée et avoue à sa mère qu’elle est au courant. Stitch se soucie des médicaments que prend Ashley. Adam persuade Chelsea qu’il la rendra heureuse. Ashley arrive car Chelsea a raté la réunion qu’elles devaient faire. Adam se révèle sans le savoir à Marco / Jack qui avoue à Victor qu’il connaît la véritable identité de Gabriel.

- Vous avez raté les épisodes précédents des feux de l’amour ? On vous offre une session de rattrapage

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences Tv prime (jeudi 9 juillet 2020) : Taxi 4 terrasse Michel Drucker, This is Us dérape sur M6

Audiences Tv prime (jeudi 9 juillet 2020) : Taxi 4 terrasse Michel Drucker, This is Us dérape sur M6

AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (jeudi 9 juillet 2020) : Demain nous appartient stoppé par N’oubliez pas les paroles, Stéphane Plaza déserté

Audiences TV access (jeudi 9 juillet 2020) : Demain nous appartient stoppé par N’oubliez pas les paroles, Stéphane Plaza déserté


INTERVIEW
Marie-Ange Castalta (Enquête d’Action) : « Le personnel de santé est la nouvelle cible des terroristes »

Marie-Ange Castalta (Enquête d’Action) : « Le personnel de santé est la nouvelle cible des terroristes »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2020