Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 21 au 25 août 2017 sur TF1

Publié le samedi 19 août 2017 à 12:49
par
Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 21 au 25 août 2017 sur TF1
©Capture TF1 

Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Et désormais, le soap américain a basculé dans la tranche de 11 heures, après 27 ans de règne à 13h50. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend dans Les Feux de l’amour entre le 21 et le 25 août 2017.

Lundi 21 août
Phyllis, sortie du coma, annonce à Jack qu’elle accepte sa demande en mariage. Jack doit donc annoncer la nouvelle à Kelly. Pendant ce temps, Devon et Hilary discutent ensemble pour mettre fin à la relation qu’ils entretiennent aux dépends de Neil. Enfin, William explique à Chelsea que leur amour est compromis par l’ombre d’Adam qui plane au dessus de leur couple et le met en péril.

Mardi 22 août
C’est le premier anniversaire de la mort de Cordelia. Suite à la cérémonie en son honneur, Jill tient des propos odieux face à Esther, le regrette aussitôt et elles s’effondrent toutes les deux de chagrin. Victoria remet à William une rédaction de Cordelia qui les plonge dans leurs souvenirs. Chez les Abbott, Abby, Traci, Jack, Ashley et Jill s’inquiètent de ne pas voir William. Quand il arrive enfin, Jill et Jack lui annoncent l’ouverture d’un théâtre pour enfants en hommage à Cordelia, cofinancé par Victor et Nikki. William est bouleversé. Traci lui donne des conseils pour surmonter son deuil. Jack est toujours tiraillé entre Phyllis, récemment réveillée de son coma, et Kelly. Ashley annonce son retour définitif à Genoa.

Mercredi 23 août
Joe demande l’adresse d’un avocat à Genoa à Cane. Nick dit à Avery que son mariage avec Sharon est reporté à cause de Phyllis. Austin insiste pour que Summer avoue à sa mère qu’ils sont mariés. Phyllis sort de l’hôpital.

Jeudi 24 août
Nikki rejoint l’équipe de police. Elle est surprise de découvrir la présence de Kevin. Devon est au lit avec Hilary dans sa chambre à NY. Cane les surprend. Victor a fait faire les analyses ADN de Faith qui démentent les assertions de Mariah. Il essaie de soudoyer Mariah pour qu’elle lui dise ce qu’il s’est passé au mariage de Nicolas et Sharon. Phyllis exige de Jack qu’il lui raconte tout ce qu’il s’est passé pendant son absence. Jack s’apprête à lui révéler sa liaison avec Kelly. Phyllis se montre très sévère envers William quand Jack lui apprend qu’il a trompé Victoria. Jack est d’autant plus gêné de lui révéler sa propre liaison adultère. Avery vient rendre visite à Phyllis, elle est émue de la revoir en bonne santé et promet de faire tout son possible pour comprendre ce qu’il s’est passé à l’hôpital. Enfin, Jack reçoit un appel de l’infirmière Hattaway qui lui explique qu’un visiteur inconnu a rendu visite à Phyllis quand elle était dans le coma.

Vendredi 25 août
Phyllis demande des explications à Victor sur sa présence à la clinique quand elle était dans le coma. Victor souligne qu’il l’a sauvée et qu’il attend son aide en retour. Noah tente de rassurer sa mère qui décide de faire appel aux dons médiumniques de Mme Isadora pour découvrir le secret que Phyllis connaît sur elle. Maureen rencontre Nikki qui entre dans une chambre du club. Nikki et Paul,qui ont tendu un piège à Ian, l’attendent au club, mais Dylan, toujours en prison, explique à Harding qu’il existe une trappe dans le sous-sol. Nikki n’a pas averti Victor qu’elle aidait la police et Paul à piéger Ian.

- Vous avez raté les épisodes précédents des feux de l’amour ? On vous offre une session de rattrapage

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 17 janvier 2021) : John Wick 2 rend les armes face à L’empereur de Paris, Capital capitalise pour M6

Audiences TV Prime (dimanche 17 janvier 2021) : John Wick 2 rend les armes face à L’empereur de Paris, Capital capitalise pour M6

AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (dimanche 17 janvier 2021) : Les enfants de la télé en grande forme, Kaamelott (W9) s’envole près du million, Sept à Huit poursuit sa baisse

Audiences TV Access (dimanche 17 janvier 2021) : Les enfants de la télé en grande forme, Kaamelott (W9) s’envole près du million, Sept à Huit poursuit sa baisse


INTERVIEW
Alessandra, éliminée de N’oubliez pas les paroles : « J’avais la capacité d’aller un peu plus haut »

Alessandra, éliminée de N’oubliez pas les paroles : « J’avais la capacité d’aller un peu plus haut »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021