Les Feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 24 au 28 août sur TF1

Publié le samedi 22 août 2015 à 14:49
par
Les Feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 24 au 28 août sur TF1
©Capture TF1 

Le lundi, mardi, jeudi et vendredi à 13h55, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Et ce soap américain continue d’être le programme le plus regardé par les ménagères de moins de 50 ans en début d’après-midi. Pour y parvenir, les showrunners tentent de multiplier les rebondissements, histoire de tenir en haleine les plus irréductibles. Toutelatele vous propose de découvrir ce qu’il va se passer dans Les Feux de l’amour dans les épisodes de la 26e saison diffusés entre le 24 et le 28 août prochain.

Lundi 24 août 2015
Heather sait que Ricky est étrange, mais elle ne pense pas qu’il pourrait lui vouloir du mal. Nick annonce à son père que Phyllis a fait une fausse couche et qu’ils se sont quand même mariés dans la soirée. Nikki et Sharon sont toujours en prison et elles règlent leur compte derrière des barreaux. Danny est en colère. Il affirme à Daisy qu’il l’a épousée uniquement pour se rapprocher de Lucy et qu’il n’aura jamais confiance en elle. Ricky contraint Daisy à venir le retrouver pour l’aider à trouver les dernières informations pour faire tomber Phyllis. Geneviève n’a plus d’argent et manque de se faire congédier du Club.

Mardi 25 août 2015
C’est un grand jour pour Chelsea. Elle passe son diplôme de fin d’études sous les encouragements d’Adam. Nikki et Victor ont une discussion concernant leurs compagnons respectifs, qu’ils ne jugent d’ailleurs pas adaptés à l’autre. Sharon se moque de la relation qu’Adam entretient avec Chelsea et le taquine pour connaître la teneur de ses sentiments envers la jeune femme. Alors qu’Abby, Chloé et Devon sont en pleins préparatifs pour le gala, ils apprennent qu’Angelina leur a fait faux bond. Avery pense que Phyllis peut essayer d’attaquer Daisy pour non-assistance à personne en danger et homicide involontaire. Heather accepte d’aider Avery à monter un dossier solide. Confiante, Phyllis annonce à Daisy qu’elle compte l’envoyer en prison. Elle lui propose de renoncer aux poursuites si Daisy jure de ne jamais révéler son lourd secret. Mais Daisy refuse de négocier. Inquiète que son secret soit dévoilé, Phyllis annonce à Avery qu’elle ne veut plus porter plainte.

Jeudi 27 août 2015
Daisy découvre que Ricky espionne l’appartement de sa sœur. Elle lui promet de ne rien dire à personne, s’il accepte de l’aider à s’enfuir de Genoa City avec Lucy. Eden surprend leur conversation. Elle décide de suivre Ricky qui la démasque. Eden tente de faire diversion en proposant à Ricky de devenir son amie. Carmine sabote le gala et tente de kidnapper Chloé. Abby la délivre et monte dans le coffre de Carmine à sa place, sans qu’il le sache. Adam annonce à Victor qu’il a l’intention de demander Chelsea en mariage au gala. Daisy va voir Ricky pour élaborer un plan et s’enfuir avec Lucy. Lorsqu’il s’absente, elle fouille son ordinateur et trouve la vidéo de Rachel. Elle s’enfuit et donne rendez-vous à Michael dans la ruelle, près de l’entrepôt où se tient le gala. Alors qu’elle l’attend, quelqu’un vient la trouver. Quand Michael arrive avec Paul, il ne trouve qu’une écharpe abandonnée par terre.

Vendredi 28 août 2015
Le gala est annulé suite à l’enlèvement d’Abby. Michael et Kevin découvrent du sang sur l’écharpe de Daisy. En outre, Dany apprend que Daisy n’est pas rentrée prendre le relai de la nounou. Carmine apprend par la radio qu’un avis de recherche est lancé contre lui et découvre Abby cachée dans son coffre. La jeune femme le fait chanter pour qu’il ne la ramène pas chez elle. Heather annonce à Avery qu’un mandat d’arrêt a été lancé contre Daisy pour non-assistance à personne en danger. Phyllis reproche à Avery d’en avoir fait la demande contre sa volonté. Kevin en veut à Michael de ne rien faire pour retrouver Daisy. Des analyses confirment qu’il y a des tâches de sang sur son écharpe. Eden confie à Paul qu’elle a surpris Daisy et Ricky en train de s’embrasser. Paul va voir Ricky pour lui poser des questions. Victor fait venir Ronan afin qu’il enquête sur l’enlèvement de sa fille.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 28 novembre 2021) : Tout le monde debout (TF1) triomphe, Vera (France 3) plombe Scandale (France 2)

Audiences TV prime (dimanche 28 novembre 2021) : Tout le monde debout (TF1) triomphe, Vera (France 3) plombe Scandale (France 2)


INTERVIEW
Arsène (N’oubliez pas les paroles, finaliste des Masters 2021) : « Je ne voulais pas laisser dire que j’avais gagné par hasard en 2020 »

Arsène (N’oubliez pas les paroles, finaliste des Masters 2021) : « Je ne voulais pas laisser dire que j’avais gagné par hasard en 2020 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021