Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 25 au 29 mai 2020 sur TF1

Découvrez ce qui attend les héros des Feux de l’amour dans les épisodes diffusés entre le lundi 25 et le vendredi 29 mai 2020, à 11h00 sur TF1.

Publié le samedi 23 mai 2020 à 12:33
par
Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 25 au 29 mai 2020 sur TF1
©Capture TF1 

Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1.

Lundi 25 mai
Victor offre une superbe robe et un magnifique collier à Nikki qui essaie tant bien que mal de cacher les symptômes de sa maladie. Nick tente de convaincre son père d’annuler le concert. Kevin fait des adieux déchirants à sa famille. Cane annonce une mauvaise nouvelle aux jumeaux et Lily demande des conseils à son père. Suite au renvoi de Cane, Victoria se démène pour sauver Pêche d’enfer. Heureusement, elle peut compter sur l’aide de William...

Mardi 26 mai
Nick parle à Chelsea de ses inquiétudes concernant la santé de sa mère. Plus tard, Chelsea apporte sa robe à Nikki pour le concert et lui parle des angoisses de son fils. Jack passe voir Nikki pour lui confirmer sa présence au concert. Il est également inquiet pour elle. Victor propose à Hilary de couvrir l’évènement. Les rapports sont tendus entre Lily et Cane. Lily lui annonce que Victoria ne l’a pas licenciée et qu’elle a fouillé dans son téléphone. Abby est très occupée par les préparatifs du concert. Elle attend le responsable de la sécurité. Victor rend visite à Victoria et lui propose son aide, qu’elle refuse. Jill est sur le départ pour rejoindre Colin. Elle donne le numéro d’une psychiatre à Esther, qui a du mal à se remettre de la mort de Chloé et du départ de Bella pour Portland, avec Kevin. Puis, elle reçoit la visite de William qui lui raconte que Cane a été licencié de Pêche d’enfer. Cane vient la voir et lui révèle que Juliet est peut-être enceinte de lui. Jordan apporte son soutien à Lily. Juliet passe chez Hilary, trop nerveuse pour attendre seule les résultats du test ADN. Jack vient au siège de Pêche d’enfer. Il affirme à William qu’il peut reprendre la société si Victoria souhaite l’abandonner. William le congédie.

Mercredi 27 mai
Nick avoue à Chelsea qu’il a saboté la console de mixage afin que le concert de Nikki n’ait pas lieu. Il refuse qu’elle souffre plus. Pour faire une surprise à sa femme, Victor organise son interview avec Hilary. Nikki est embarrassée, mais elle accepte. Abby se démène avec son régisseur afin que la panne soit détectée et réparée pour que le concert ne soit pas annulé par l’inspecteur. Chloe est angoissée à l’idée que Victor la retrouve. Kevin la rassure. Juliet annonce à Cane qu’il est le père de son enfant, mais elle n’attend rien de lui. Elle compte l’élever seule, ce qui déplaît à Lily. William est soucieux de la hausse de travail qu’il y a chez Pêche d’enfer, depuis le départ de Cane. Phyllis essaie de lui changer les idées.

Jeudi 28 mai
Nicholas tente de convaincre son père d’annuler le concert. A la demande de Victor, Hilary interviewe tous les invités de la soirée. Alors que le concert risque d’être annulé si Abby ne trouve pas une solution, Noah lui propose de remplacer la console défectueuse par celle de L’underground. La soirée commence quand Tessa entre sur scène.

Vendredi 29 mai
Lors de la soirée caritative organisée par Victor en faveur de la recherche sur la sclérose en plaques, Nikki joue du piano sur scène, mais elle souffre en silence. De retour en coulisses, Victor s’en aperçoit et Nikki lui avoue qu’elle ne voulait pas s’avouer affaiblie. Nicholas reproche à Noah d’avoir pris des risques en remplaçant la console de mixage. Victor comprend que son fils a voulu saboter le concert et part le confronter au parking. Mariah et Tessa s’inquiètent de la complicité évidente entre Hilary et Devon. Lily et Cane annoncent respectivement à Charlie et Mathilda la grossesse de Juliet. Les deux adolescents sont en état de choc. Reed s’étonne du silence de Mathilda. Victoria fait la rencontre de Zack, ce qui déplaît à Abby.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

Les Stars des Feux de l’amour à Monaco

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 5 juin 2020) : finale record pour Koh-Lanta, Candice Renoir écrase 300 choeurs et NCIS

Audiences TV prime (vendredi 5 juin 2020) : finale record pour Koh-Lanta, Candice Renoir écrase 300 choeurs et NCIS

AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (vendredi 5 juin 2020) : N’oubliez pas les paroles leader face à QVGDM, Tous en cuisine faible, C à vous et Quotidien au top

Audiences TV access (vendredi 5 juin 2020) : N’oubliez pas les paroles leader face à QVGDM, Tous en cuisine faible, C à vous et Quotidien au top


INTERVIEW
Jean-Baptiste Sagory (Les Mystères de l’amour, saison 23) : « Sylvain va inventer une histoire de drogue pour éloigner Alex de Fanny »

Jean-Baptiste Sagory (Les Mystères de l’amour, saison 23) : « Sylvain va inventer une histoire de drogue pour éloigner Alex de Fanny »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2020