Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 26 au 30 septembre 2016 sur TF1
Le lundi, mardi, jeudi et vendredi à 13h50, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Et les showrunners tentent de multiplier les rebondissements, histoire de tenir en haleine les plus irréductibles. Toutelatele vous propose de découvrir ce qu’il va se passer dans Les Feux de l’amour au cours des épisodes diffusés entre le 26 et le 30 septembre prochain.
Lundi 26 septembre
Abby et Tyler passent les fêtes de Noël en Californie. Paul interroge Summer afin d’obtenir des informations sur Fenmore. Lauren et Michael font pression sur elle pour le convaincre de revenir. Fenmore tombe dans le piège et se fait arrêter. Victor passe voir Paul pour obtenir des détails sur la vie de Dylan. Avery explique à Dylan ce qu’elle aimerait faire pour Noël. C’est le réveillon de Noël. Tous les habitants ont rendez-vous au Parc Chancellor pour une veillée aux chandelles. Sharon et Nick se retrouvent pour préparer un des cadeaux de Faith quand celle-ci rentre par surprise à la maison. Fenmore se sent trahi par Summer qui a fait en sorte de le ramener au poste de police pour qu’il se fasse à nouveau arrêter. Lauren et Michael tentent le tout pour le tout pour que Fenmore soit mis en liberté surveillée et puisse passer Noël avec eux. Alors que Jack se retrouve seul dans sa grande maison pour le réveillon, son père lui apparaît. Devon n’ose pas s’afficher en public à cause des paparazzis. Abby et Tyler passent Noël au soleil, mais une mystérieuse femme vient jeter de l’huile sur le feu.
Mardi 27 septembre
C’est le jour de Noël. Billy déprime, mais Jack trouve les mots pour le réconforter. Neil demande Leslie en mariage. Nikki explique à Victor qu’elle veut se rapprocher de Dylan même si, pour lui, il ne fera jamais partie de la famille. Chelsea convainc Adam de faire de Chloé la marraine de Connor. Adam reste hanté par le souvenir de Cordelia. Gloria est de retour. Elle flirte avec Alex, ce qui dégoûte Kevin. Gloria trouve le body de Connor dans le sac à main de Chloé. William croise Adam au club.
Jeudi 29 septembre
Jill a tenté à plusieurs reprises de se débarrasser de la boîte à musique de Katherine, mais elle réapparaît sous le sapin. Sharon et Nick sont sur le point de s’embrasser, mais ils s’arrêtent juste avant que Noah les surprenne. Chelsea demande à Chloé d’être la marraine de Connor. Elle lui explique qu’elle a fait le choix de vivre en couple avec Adam et elle doit respecter sa décision. Victoria part avec Johnny rejoindre Reed à Washington pour le week-end. À sa grande surprise, William lui annonce qu’il a réservé un billet d’avion sur le prochain vol. Devon rassure Jill en lui disant qu’une personne a usurpé son identité. Il n’était pas l’auteur de frasques de Las Vegas. Il ajoute qu’il n’a aucunement l’intention de salir la mémoire de Katherine et qu’elle ferait bien d’en faire autant. Adam annonce à Jack qu’il ne compte plus se venger de Victor. Il préfère se consacrer à la femme qu’il aime et à leur adorable petit garçon. Tous les vols à destination de Washington étant annulés pour cause de mauvais temps, Victoria rentre chez elle avec Johnny.
Vendredi 30 septembre
Victoria essaie de joindre William pour le prévenir qu’elle rentre, mais ce dernier ne répond pas à ses appels, car il est avec Kelly. Jill et Jack estiment que William devrait présider la Fondation Cordelia Abbott. Jill soumet cette idée à Victoria, qui y souscrit. Victor annonce à Nikki qu’il l’emmène dans le Vermont pour célébrer le nouvel an. Dylan confie à Avery qu’il souhaite rencontrer son père biologique. Abby arrive chez Nicholas pour lui offrir ses cadeaux de Noël. Elle apprend qu’il va fêter le réveillon du Nouvel An tout seul et l’invite à venir à l’Athletic club. Neil rencontre Sharon et l’invite à venir fêter ses fiançailles. Du coup, tout le monde se retrouve à l’Athletic club et des tensions apparaissent entre Jack et Victor.