Toutelatele

Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 4 au 8 septembre 2017 sur TF1

Par
Directeur de la publication
Publié le 02/09/2017 à 13:06

Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Et désormais, le soap américain a basculé dans la tranche de 11 heures, après 27 ans de règne à 13h50. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend dans Les Feux de l’amour entre le 4 et 8 septembre 2017.

Lundi 4 septembre
Dylan se méfie de Joe Clarck depuis qu’il l’a croisé dans le bureau d’Avery. Et en effet, Joe avoue à Cane être en ville pour un projet immobilier dont on comprend qu’il impliquerait la destruction du bar de Dylan. Maureen explique à Victor qu’elle lui a menti pour couvrir Nikki. Elle pensait, en effet, que Nikki avait un amant. Nikki reproche à son mari de semer la zizanie entre Sharon et Nick. Ceux-ci reçoivent la visite de Phyllis, qui cherche à comprendre ce qui a pu se passer la nuit de son accident. Phyllis est persuadée d’avoir vu Sharon cette nuit-là, ce qui éveille la crainte de cette dernière.

Mardi 5 septembre
Nikki est coincée dans la salle de bains de la chambre d’hôtel de Maureen pendant que cette dernière se dispute avec Stitch. Il souhaite révéler à tout le monde que ce n’est pas lui qui a tué son père. Nikki surprend cette conversation et confronte Maureen. Victoria va voir Ashley pour discuter de Stitch. Ce dernier arrive ensuite et Ashley lui annonce qu’elle veut qu’il vienne avec elle à Madison pour déposer le brevet de leur nouveau parfum. William emménage avec Chelsea. Jill discute avec Lauren des profits de Chez Fenmore. Ensuite, elle va voir William pour lui dire qu’emménager avec Chelsea est une mauvaise idée. Michael fait des recherches sur sa biopsie prostatique quand Kevin arrive. Il se rend compte que Michael lui cache quelque chose. Lauren prévoit une surprise romantique pour son mari.

Mercredi 6 septembre
Summer confie à Nicholas qu’elle aimerait que sa mère accepte Austin. Lily est convaincue qu’Hilary est enceinte et alors qu’elle en parle avec Cane, Neil surprend leur conversation. Devon demande à Hilary si l’enfant est de lui, mais elle lui avoue qu’elle n’est pas enceinte. Malgré tout, ils décident de continuer à se voir en cachette. Kelly arrive dans le bureau de Jack pour lui demander de choisir entre Phyllis et elle. Jack finit par l’embrasser. Avery continue de mettre Phyllis au courant des évènements qu’elle a ratés durant son coma. Quand Phyllis apprend que Sharon et Nick vont se marier, elle annonce à sa sœur qu’elle ne compte pas les laisser faire...

Jeudi 7 septembre
C’est Halloween. Joe parle de sa nouvelle affaire d’immobilier avec Cane et rencontre Colin, très intéressé par son projet, et Jill. Dylan apprend qu’il va être expulsé de son bar par le propriétaire de l’immeuble. Avery et Dylan découvrent que Chelsea et William vivent ensemble. Victoria tente d’apprendre des choses sur le passé de Stitch auprès de Maureen. En parlant avec lui, Ashley a deviné le secret de Stitch. Mariah emmène Faith faire la tournée des bonbons. Sharon et Nick se marient le jour même. Cassie vient avertir Sharon que la découverte de son secret est imminente. Chelsea et Dylan se sont réconciliés. Chelsea reçoit une enveloppe contenant un mouchoir blanc brodé. Colin règle ses comptes avec Kurtz.

Vendredi 8 septembre
Sharon et Nicholas s’apprêtent à se remarier. Phyllis voit ce mariage d’un très mauvais œil. Lauren pense que Michael la trompe car il ne l’honore plus. En fait, ses troubles érectiles sont liés à biopsie qu’il a passé. Victor découvre que la brosse à cheveux qu’il a fait analyser n’est pas celle de Faith, mais de Summer. Summer est donc bien la fille de Nick.

 Vous avez raté les épisodes précédents des feux de l’amour ? On vous offre une session de rattrapage