Toutelatele

Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du lundi 12 au vendredi 16 septembre 2022 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 10/09/2022 à 12:24

Découvrez ce qui attend les héros des Feux de l’amour dans les épisodes diffusés entre le lundi 12 et le vendredi 16 septembre 2022, à 11 heures sur TF1.

Du lundi 12 au vendredi 16 septembre 2022, les inconditionnels téléspectateurs des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits à 11 heures sur TF1.

Au casting, les inconditionnels peuvent retrouver Eric Braeden (Victor Newman), Melody Thomas Scott (Nikki Newman), Joshua Morrow (Nicholas Newman), Sharon Case (Sharon Newman) ou encore Peter Bergman (Jack Abbott).

Lundi 12 septembre 2022
C’est Halloween. Rey, Abby, Kyle, Phyllis et Nick font tous des cauchemars liés à leurs soucis et inquiétudes du moment.

Mardi 13 septembre 2022
Chelsea et Nikki apportent leur soutien à Nick qui s’apprête à annoncer sa candidature au conseil municipal lors d’une conférence de presse au Néon écarlate. Chelsea doit cependant passer au Grand phénix avant de les rejoindre, où elle fait la rencontre d’un certain Simon, avant que Kevin ne vienne lui annoncer une mauvaise nouvelle. Amanda et Nate préparent quant à eux activement la défense de ce dernier face au Conseil National de l’Ordre des Médecins et sollicitent alors l’aide de Victor.

Kyle déçoit Lola dans Les feux de l’amour sur TF1

Mercredi 14 septembre 2022
Nick accorde une interview au Chronicle en compagnie de Chelsea, en vue des élections municipales. Hélas, Simon met la pression sur Chelsea pour obtenir ce qu’elle lui doit. Jack annonce à Kyle, puis à Théo les résultats du test A.D.N. prouvant que Théo est bien le petit-fils de Dina. Théo demande à Jack la permission de la rencontrer. Dina, en entendant son nom, le confond avec son père, Eric. Bouleversé par cette rencontre, Théo se confie à Lola. Cette dernière et Kyle se disputent à cause de Théo, envers qui Kyle est très méfiant. Jack est plus réservé. Il veut accepter Théo dans la famille. Mariah décide d’organiser une fête pour le premier anniversaire de sa relation avec Tessa et convie Sharon. Elle incite sa mère à se méfier d’Adam, revenu à Genoa City, car elle craint qu’il nuise de nouveau à sa relation avec Rey. Rey apprend par Abby que son père a laissé une note de 3 000 dollars au Grand phénix.

Jeudi 15 septembre 2022
Mariah et Tessa fêtent leur premier anniversaire de leur emménagement avec tous leurs amis. Nick demande des conseils à Jack en vue de son élection. Phyllis lui confie que la politique risque de le transformer et de le rendre comme Victor. Connor, qui a fait un cauchemar, réclame sa mère. Elle se rend aussitôt à son chevet, mais elle se demande si Connor n’essaie pas de se plaindre pour réunir ses parents. Sharon s’interroge sur son avenir, en compagnie de Rey.

Vendredi 16 septembre 2022
La réunion de famille chez les Abbott se passe bien dans l’ensemble, mais Kyle ne peut s’empêcher d’émettre des remarques désagréables. Son attitude déçoit Lola, qui décide de s’en aller. Sharon est stressée à l’idée de passer son dernier examen, mais Mariah tombe sur elle au Néon écarlate et l’aide à réviser, malgré les sollicitations de Tessa. Kevin et Chloé se font passer pour des agents du FBI afin de faire peur à Simon, en vain. Ce dernier en profite même pour menacer Chelsea en lui faisant voir une photo de Connor, tout cela sous la surveillance de Phyllis.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !