Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du lundi 18 au vendredi 22 juillet 2022 sur TF1

samedi 16 juillet 2022 à 11:51 |
Capture TF1

Découvrez ce qui attend les héros des Feux de l’amour dans les épisodes diffusés entre le lundi 18 et le vendredi 22 juillet 2022, à 11 heures sur TF1.

Du lundi 18 au vendredi 22 juillet 2022, les inconditionnels téléspectateurs des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits à 11 heures sur TF1.

Au casting, les inconditionnels peuvent retrouver Eric Braeden (Victor Newman), Melody Thomas Scott (Nikki Newman), Joshua Morrow (Nicholas Newman), Sharon Case (Sharon Newman) ou encore Peter Bergman (Jack Abbott).

Lundi 18 juillet 2022
Kyle (Michael Mealor) se fait seconder par Summer (Hunter King) pour son premier jour en tant que P.-D.G. Nate accuse Adam d’avoir volé sa tablette. William (Jason Thompson) se réveille sans aucun souvenir de l’accident. Chloé tient à l’aider, mais Kevin a peur que cela les mette en danger. Théo continue de provoquer Kyle en se servant de Zoé, ce que Summer ne voit pas d’un très bon œil. Adam profite d’une sortie au parc avec Connor pour rencontrer son contact qui a décrypté le dossier médical de Victor.

Mardi 19 juillet 2022
Abby et Chelsea organisent une soirée privée au Society à la veille de l’inauguration du Grand phénix pour remercier tous ceux qui les ont aidées. Lola encourage Kyle à faire abstraction de la présence de Théo tandis que Summer est irritée par la nouvelle “entente” entre Théo et Mariah. Alors que son nom n’est pas sur la liste des invités, Zoé parvient à entrer quand Abby la reconnaît. Comme tout le monde semble l’ignorer ou vouloir l’éviter, Zoé fait tout pour se rapprocher de Summer. Au ranch Newman, Adam prétexte vouloir faire une trêve avec son père pour pouvoir échanger ses médicaments. Nick retrouve Devon (Bryton James) chez lui pour parler du développement de Nouveau départ. Ils sont interrompus par l’arrivée de Jill. Devon leur annonce que quelqu’un a contesté le testament de Katherine.

Mercredi 20 juillet 2022
C’est l’ouverture du Grand phénix : la bande d’influenceuses de Théo est là pour faire parler de l’événement sur les réseaux sociaux. A la grande surprise de tous, Phyllis arrive. Elle félicite Abby et Chelsea. Lola (Sasha Calle) pousse Rey à aborder des femmes, mais il n’est pas très à l’aise. Kyle appréhende cette soirée avec Théo. Il lui confie que Zoé n’a pas intérêt à faire de vagues. Hélas, elle profite d’un moment de pagaille pour verser de la poudre dans des pichets. Victor est victime d’un malaise au Néon écarlate. Nate est confiant en attendant le résultat d’une prise de sang, mais Nikki préfère ne pas assister à l’inauguration. Pour lui remonter le moral, elle demande au cuisinier de lui préparer son plat préféré, mais Victor ne sait plus ce dont il s’agit. Phyllis et Adam étant également présents au Néon écarlate, ils sont surpris de voir que le changement de dosage a fait effet si vite. Pour prouver à Phyllis (Michelle Stafford) qu’il n’a aucun regret, Adam lui propose un pari : s’il va jusqu’au bout, elle devra exaucer son vœu. Le cas échéant, il devra arrêter sa vengeance contre les Newman. Elle a peur que Summer soit une victime collatérale.

Jeudi 21 juillet 2022
Pendant la soirée d’inauguration du Grand phénix, les invités sont drogués à leur insu. Avant que les effets ne se révèlent, une énième dispute éclate entre Théo et Kyle quand Summer annonce une bonne nouvelle pour Jabot. Phyllis, qui n’a pas bu la boisson contaminée, s’efforce de comprendre les étranges comportements des autres. Sous l’influence du psychotrope, Summer embrasse Kyle. Devon se sent mal. Sharon s’excuse auprès de Rey avant de perdre connaissance. C’est la panique pour Abby et Chelsea. Rey appelle ses collègues et l’enquête commence. Paul ordonne la fermeture immédiate du Grand phénix.

Vendredi 22 juillet 2022
Le lendemain de la soirée d’inauguration du Grand phénix, tout le monde essaie de réparer les pots cassés. Théo tente de convaincre Rey qu’il n’est pas coupable. Abby et Chelsea cherchent à rassurer leurs clients. Summer et Kyle essaient de sauver Jabot Collection, ainsi que leur amitié. Rey et Paul commencent leur enquête pour trouver qui a mis de la drogue dans la sangria. Phyllis mène sa propre investigation et rend une petite visite à Zoé.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022