Toutelatele

Les feux de l’amour : les moments forts du 15 au 19 avril 2019 sur TF1

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 13/04/2019 à 12:46

Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Le soap américain est programmé à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend dans Les Feux de l’amour entre le 15 et le 19 avril 2019.

Lundi 15 avril

Adam rend visite à Ian en prison pour savoir si ce dernier a réussi à obtenir des aveux de Victor. En effet, les deux hommes se sont alliés dans l’espoir que Victor craque et parle de la falsification du journal de Constance et du pot-de-vin présumé au laborantin ayant pratiqué l’autopsie. Ian, très fier d’avoir réussi, exprime malgré tout une requête supplémentaire pour accepter de témoigner et Adam va devoir s’y plier. Paul et Dylan interrogent le laborantin, Alan James, et essaient eux aussi de lui faire avouer qu’il a touché de l’argent de Victor pour falsifier les résultats des tests de l’autopsie. En effet, le jeune homme s’offre soudainement un bateau et une suite à L’athletic club, ce qui paraît plus que suspect. Nick ne comprend pas pourquoi Victoria soutient Luca et il soupçonne ce dernier de la faire chanter. Mais ce n’est pas exactement le cas et Nick finit par découvrir ce que lui cache sa sœur : sa relation avec Travis, le barman. Mais ce dernier est-il vraiment celui qu’il prétend être ?

Mardi 16 avril

Adam désespère de trouver un moyen de l’innocenter du meurtre d’Alan James. En prison, Ian pousse Victor à bout. Victoria prend conscience de sa naïveté concernant ses relations avec Luca et Travis.

Mercredi 17 avril

Paul et Dylan découvrent qu’Hilary a soudoyé Alan James pour faire approuver le traitement du docteur Neville. Bethany redouble d’efforts pour faire croire à son aventure avec William. Lily et Cane ne supportent plus Hilary. Phyllis et William ont de plus en plus de mal à cacher la vérité à Jack. Ashley, quant à elle, apprend que le docteur Neville lui a menti.

Jeudi 18 avril

Phyllis et William décident d’avouer à Jack qu’ils ont passé la nuit ensemble. Hilary confie à Jack qu’elle a fait une rechute et lui demande de garder son secret. Ashley décide de révéler à Dylan qu’elle est à l’origine de la fraude. Rongée par le remords, Sharon voudrait dire la vérité à Nick et Dylan au sujet de Sully.

Vendredi 19 avril

Le procès d’Adam se prépare. Phyllis et William souhaitent avouer leur relation à Jack.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !