Les Feux de l’amour : Meggie va-t-elle parvenir à tuer Murphy ?

vendredi 11 avril 2014 à 13:04 |
Capture TF1

Le jeudi 10 avril, TF1 poursuivait la diffusion des Feux de l’amour après son journal de 13 heures. Les fidèles du soap attendaient de découvrir si Murphy allait succomber à sa crise cardiaque.

Katherine était à la fête des moissons et ne parvenait pas à trouver Murphy. Elle le retrouvait inconscient dans sa voiture et appelait une ambulance. Nikki, Victor, Meggie, Abby, Ashley et Tucker se rendaient à l’hôpital. Kay demandait à Murphy de se battre tandis que ce dernier était toujours dans le coma suite à son AVC. La police avait des soupçons et estimait que quelqu’un se trouvait sur les lieux de son accident cardio-vasculaire.

Dans le prochain épisode, Meggie va se montrer encore plus redoutable et s’introduira dans la chambre d’hôpital de Murphy afin de le mettre hors jeu définitivement. 1.42 million de téléspectateurs suivaient les aventures des habitants de Genoa City entre 14h04 et 15h23, soit 20.8% de part d’audience. TF1 arrivait en tête des audiences sur la tranche horaire.

La série Les feux de l’Amour est diffusée du lundi au vendredi (sauf le mercredi), sur TF1 dès 13h55.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »