Toutelatele

Les feux de l’amour : Michael Muhney (Adam) viré, Sharon Case prend sa défense, Eric Braeden (Victor) attaque l’actrice

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 09/11/2016 à 13:32 Mis à jour le 10/11/2016 à 09:28

Le départ de Michael Muhney (Adam) des Feux de l’amour n’a pas été facile à digérer pour tous les acteurs de la série. Si Eric Braeden s’est montré quasi publiquement satisfait de cette éviction, Sharon Case, qui incarne Sharon Newman, n’a pas apprécié voir l’un de ses principaux partenaires à l’écran quitter le navire. Plus d’un an après le départ du comédien, des rumeurs ont fait savoir que Sharon Case pourrait quitter Genoa City pour de bon, comme le relève le site américain Celebdirty Laundry.

Sharon Case évincée par Eric Braeden ?

À l’époque, ni Sharon Case, ni les producteurs, n’ont souhaité commenter les rumeurs de son départ. Les suspicions ont enflé lors des Daytime Emmy Awards 2015 lorsque l’actrice n’est finalement apparue qu’à la fête après la cérémonie. Dans le même temps, la revue Soap Opera Digest révélait que Sharon Case devrait être la prochaine à quitter la série. Les frictions ont débuté en 2013 lors du scandale de Michael Muhney.

La bataille des réseaux sociaux

Sharon Case a publiquement soutenu Michael Muhney, qui est un ami proche dans la vie réelle, en dépit des allégations de harcèlement sexuel dont il a fait l’objet. Sharon Case a dès lors été impliquée dans une rumeur de querelle avec le patriarche du show, Eric Braeden, qui n’est autre que l’incontournable Victor Newman. Par la suite, Eric Braeden a nié avec véhémence qu’il essayait d’obtenir le départ de Sharon Case. Sur les réseaux sociaux, les deux comédiens se sont néanmoins écharpés.

Eric Braeden attaque publiquement Sharon Case

Selon plusieurs médias américains, Eric Braeden semble vouloir tourmenter Sharon Case, l’amie proche de Michael Muhney, et pour ainsi dire la seule personne qui se tenait à ses côtés et l’a soutenu quand on l’accusait d’attouchement sur Hunter King (Summer). L’acteur a choqué ses partisans quand il a retweeté une déclaration affirmant que Sharon Case « agissait très peu professionnellement avec Eric Braeden ». Sharon Case n’a pas répondu à l’attaque, et les deux comédiens sont à ce jour toujours dans le soap...