Toutelatele

Les Feux de l’amour : Nikki refuse d’épouser Victor, Nick cède aux charmes d’Avery

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 09/11/2015 à 13:56

Victor a été à la rencontre de Sharon en prison dans Les Feux de l’amour ce vendredi 6 novembre sur TF1. Pour lui, la liste de ses trahisons est longue et il ne digère pas le mal qu’elle a fait à sa société et sa famille. Avery a pour sa part rendu une visite à Nick alors que Noah était contrarié de la situation de sa mère. À l’Athletic Club, Geneviève s’est confiée à Jack sur son parcours et sa relation passée avec Tucker. Elle a demandé à Jack qu’il la laisse retrouver sa confiance afin de réparer ses erreurs.

De son côté, Tucker s’est finalement rendu en prison malgré la méfiance de Sharon. Pendant ce temps, Phyllis a cédé à la tentation dans les bras de Ronan. Nikki a continué à soutenir Victor dans ses démarches contre Sharon. La pression était toujours aussi forte pour Eden tandis que la sélection des jurés pour le procès de Paul a débuté après la disparition de Daisy. Devon a eu une explication avec Tucker et lui a annoncé qu’il ne lui pardonnerai pas son comportement.

Eden accepté de subir une nouvelle séance d’hypnose. Les résultats n’ont pas été plus probants. Dans les prochains épisodes, Nikki va empêcher Victor de la demander en mariage tandis que Nick va retomber dans les bras d’Avery.

1.72 million de téléspectateurs ont suivi les périples des Feux de l’amour la semaine du 2 au 6 novembre sur TF1, soit 18% de part d’audience auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. La série est à retrouver du lundi au vendredi, excepté le mercredi, à partir de 13h55 sur TF1.