Toutelatele

Les Feux de l’amour : Paul accusé du meurtre de Ricky, Eden définitivement amnésique ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 03/09/2015 à 13:50

Ce mardi 1er septembre sur TF1, Phyllis a demandé de l’aide à Ronan au sujet de Daniel dans Les feux de l’amour . Heather a justement interrogé Daniel, à la grande surprise d’Avery qui pensait en elle une alliée. De son côté, Eden en a appris toujours plus de Ricky et elle était prise à son propre piège.

À l’hôtel, Eden a tenté de s’échapper, mais il l’assommait en la poussant contre la baignoire. Il s’apprêtait à l’égorger quand Paul intervenait. Ricky le provoquait et Paul lui tirait dans le bras droit. Dans le même temps, Abby a avoué à Ashley que son enlèvement était un coup monté destiné à attirer l’attention sur elle après l’échec du gala. Enfin, Danny a été soupçonné d’avoir tué Daisy à cause de l’e-mail qu’elle avait écrit à Kevin.

Le soap a alors fédéré 1.78 million de Français en moyenne entre 14h00 et 15h20, soit 20.4% du public. TF1 est arrivée en tête des audiences. Les feux de l’amour en profite pour réaliser leur meilleure part de marché depuis le 28 mai dernier.

Dans l’épisode diffusé ce jeudi 3 septembre, Paul est accusé du meurtre de son fils tandis qu’Eden ne parvient pas à se souvenir des événements survenus dans la salle de bain de Ricky qui pourraient disculper Paul.