Toutelatele

Les feux de l’amour : Paul est le père de Dylan, quel avenir pour Nikki, Christine et Victor ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 18/04/2017 à 11:18

Nikki aime passer du temps avec Paul dans Les feux de l’amour . Les téléspectateurs de TF1 ont pu les découvrir sous un nouvel angle ces derniers mois, avec la révélations sur la maternité cachée de Nikki. Le duo se remémore parfois le passé, et notamment des bons moments, en dehors de leur passage dans la secte de Ian. Ce rapprochement pourrait bien avoir des répercussions sur d’autres habitants de Genoa City…

La vérité sur le père de Dylan éclate

Et si Ian Ward n’était pas le père de Dylan ? La nouvelle de la maternité de Nikki a bouleversé son couple avec Victor. Dans la crainte que son mari ne la juge, et surtout la compara à sa mère qu’il l’a abandonné, la mère de Victoria et Nick a longtemps caché le secret. Pour autant, Victor n’accepte pas ce nouveau venu malgré les efforts du vétéran. Les feux de l’amour n’aurait pas tous les ingrédients d’un bon feuilleton s’il n’avait pas dans son scénario une intrigue sur la thématique « Qui est ton père ? ». Alors qu’il a été révélé que Ian Ward était le père biologique de Dylan McAvoy, et qu’Ian avait tenu Nikki Newman en otage et l’avait violée, un nouveau bouleversement ne va pas tarder à survenir.

Le secret de Ian Ward révélé ?

Bien que la paternité de Dylan ait semblé évidente, Paul Williams est le père de Dylan. Cette révélation fera basculer les fondations de deux mariages, celui de Paul et Christine et celui de Victor et Nikki. Dans le même temps, Dylan va rendre visite à l’ex-femme de Ian afin de découvrir son secret. Il s’agit seulement d’une question de temps avant que Dylan ne retourne à Genoa et ne découvre que son père biologique est en fait Paul Williams, alors que ce dernier a besoin d’une transplantation après avoir été touché par balle par Austin.