Toutelatele

Les feux de l’amour : Phyllis prépare ses fiançailles avec Jack, les ménagères de retour devant le soap

Par
Directeur de la publication
Publié le 28/09/2017 à 11:45

En cette rentrée, Les feux de l’amour sont plus en forme que jamais. Les intrigues actuelles semblent porter le soap culte de TF1.

Ce mardi 26 septembre, les habitants de Genoa City ont réalisé l’une de leurs meilleures performances depuis leur arrivée dans la case de la fin de matinée en rassemblant 17.6% des téléspectateurs présents devant leur poste de télévision. De quoi offrir à la Une le leadership auprès de l’ensemble du public.

La veille, un frémissement s’était déjà fait ressentir. D’autant plus que Les feux de l’amour sont au coude à coude avec Desperate Housewives sur la cible tant convoitée des les femmes de moins de 50 ans (16 à 17% environ pour les deux programmes concurrents).

Ce mercredi 27 septembre, Sharon a tenté d’obtenir la garde de Faith en contactant l’avocat David Sherman sous les yeux de près de 800 000 personnes, soit 16.7% de part de marché entre 11h10 et 11h50.

Après avoir battu un record en part d’audience, Les feux de l’amour en font de même en terme de téléspectateurs, un jour plus tard. Cependant, les jeux de France 2 ont repris le leadership avec près de deux points d’avance.

Ce 29 septembre, Phyllis va annoncer ses fiançailles avec Jack à Austin, Traci et Summer.

À noter que le soap continue d’être rediffusé chaque après-midi à 13h40 sur TV Breizh.