Les Feux de l’amour : Phyllis trompe Jack avec Nick, Sharon va-t-elle revenir à Genoa ?

jeudi 2 octobre 2014 à 13:02 |
Capture TF1

Adam était persuadé que Sharon était morte après avoir entendu un flash information à la radio au sujet d’une voiture accident avec un mort non identifiée dans Les Feux de l’amour le mardi 30 septembre à 14h05 sur TF1. Il découvrait alors une lettre d’adieu.

De son côté, Jack avouait à Nikki qu’il était jaloux du voyage de Phyllis avec Nicholas. Ces derniers commentaient pendant ce temps un ultimeadultère. Le permis de conduire de Sharon était retrouvé dans la voiture endommagée. Après s’être fait volé ses bijoux, elle apprenait également l’incident de la route dans lequel elle était censée avoir perdu la vie. Un peu avant, Victor questionnait Diane sur ses motivations à avoir accepté de l’épouser. Dans le même temps, tout le monde pensait que Sharon était morte.

Une réunion de crise s’organisait au ranch des Newman. Sharon se réfugiait pour sa part dans une ferme. Le soap américain était regardé par 1.7 million de téléspectateurs jusqu’à 15h12, soit 20.8% de part de marché auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. TF1 arrivait en tête des audiences.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »