Les Feux de l’amour : Ricky plus instable que jamais, le retour de Noah peut-il influencer Sharon ?

mercredi 5 août 2015 à 13:37 |
Capture TF1

Ashley était à nouveau hors d’elle après avoir découvert Harmony dans les bras de Tucker alors qu’elle venait récupérer ses affaires dans Les Feux de l’amour ce mardi 4 août sur TF1. Jack a discuté des sensations qu’il avait eues dans le pied il y a quelque temps avec Serge. Il en a profité pour expliquer à Nikki que peu importe ce qu’en pense Kyle, il voulait être avec elle.

Par la suite, Dany a annoncé à Daisy qu’il valait mieux qu’il s’installe dans son appartement. En réalité, s’il voulait déménager, c’était pour permettre à Lauren et Michael de réintégrer leur appartement et éviter à Eden de croiser tous les jours Daisy. Harmony tentait le tout pour le tout en se rendant chez Ashley qui lui demandait de ne plus s’approcher d’elle. Ricky était de plus en plus menaçant envers Daisy et il lui demandait de payer son loyer.

Le feuilleton a convaincu 1.59 million de Français en moyenne. TF1 a conservé la tête des audiences face à Toute une histoire mais ne devançait que de 200 000 curieux le téléfilm La fugitive sur M6.

Les Feux de l’amour est de retour ce jeudi 6 août à partir de 13h55 alors que Noah, le fils de Sharon, fera prochainement son retour à Genoa City.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »