Les Feux de l’amour : Ricky sur le départ, Patty Williams (Stacy Haiduk) de retour

mercredi 5 août 2015 à 15:01 |
ABC Family

Ricky sème la pagaille à Genoa dans Les Feux de l’amour actuellement sur TF1. Le fils de Paul et Isabella n’en finit plus de faire grincer des dents et il est prêt à tout pour détruire Phyllis. S’il menace Daisy, prise au piège, suite à leur collaboration pour faire perdre la garde de Lucy à Daniel, le jeune homme prendra bientôt la porte de soirée, comme sa tante Patty Williams, il y a quelques semaines, après la tentative de meurtre de Jack, le jour de son mariage avec Geneviève.

Pour rappel, Patty avait été impliquée dans le meurtre de Diane Jenkins, puis par conséquent transférée dans un hôpital psychiatrique hautement protégé. D’après Soap Opera Digest, Stacy Haiduk, qui incarne ce machiavélique personnage, sera de retour à la rentrée 2015 aux États-Unis dans Les Feux de l’amour. L’actrice devrait en effet reprendre les tournages dès le 10 août pour une apparition sur le petit écran au mois de septembre.

Évincée en 2012, Stacy Haiduk avait depuis joué dans True Blood, Chosen ou encore Twisted. Il faudra cependant patienter près de trois ans en France pour découvrir le retour de la redoutable Patty Williams sur TF1.

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »