Les Feux de l’amour : Sharon accusée de meurtre s’évade et sera bientôt déclarée morte

jeudi 25 septembre 2014 à 13:21 |
Capture TF1

Après la visite de Noah à Sharon en prison, Adam décidait de vendre toutes ses actions à McCall dans Les Feux de l’amour le mardi 23 septembre sur TF1 en début d’après-midi. Chloé et Gloria révélaient à Kévin le faux ventre qu’elles avaient découvert chez Jana. Elles étaient arrêtées par la police suite à la violation de domicile de cette dernière.

Tucker proposait une grosse somme à Abby afin de lui racheter ses parts dans Newman Entreprise. En prison, Victor, Nick et Adam rendaient visite à Sharon avant que les télévisions locales ne prennent l’antenne en direct pour rendre le verdict. Les jurés rendaient leur décision et Sharon Newman était rendu coupable du meurtre de Skye au premier degré. Elle était effondrée et Victor était loin d’être réjoui. De son côté, Adam avait prévu un plan d’évasion. Une fois dans les toilettes, elle endormait son gardien et prenait la fuite par la fenêtre dont les barreaux ont été préalablement descellés.

En parallèle, Katherine avait une nouvelle dispute avec Tucker. Phyllis avait des nouvelles de l’ami de Malcolm, et la carte mémoire de la vidéo filmant Skye à Hawaii sur le volcan avait été retrouvée. 1.5 million de téléspectateur ont suivi ce retournement de situation entre 14h05 et 15h11 sur TF1, soit 19.9% de part de marché. Le soap arrivait en tête des audiences.

Dans les prochains épisodes, Sharon change d’apparences pour esquiver les services de l’ordre et part se retrancher à la campagne. Bientôt, elle sera déclarée morte…

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »