Les Feux de l’amour : Sharon arrêtée par la police, Nick et Phyllis à nouveau en couple ?

Publié le lundi 8 décembre 2014 à 13:22
par
Les Feux de l’amour : Sharon arrêtée par la police, Nick et Phyllis à nouveau en couple ?
©Capture TF1 

Après une nuit d’amour avec Sam, Sharon se replongeait dans son passé et se remémorait les moments les plus marquants de sa vie, notamment avec Adam et Nick ce vendredi 5 décembre à partir de 14h04 sur TF1.

L’occasion pour les téléspectateurs de retracer la vie de la jeune femme au fil des années dans le soap, jusqu’à sa disparition de Génoa City. Elle finissait cependant par déchirer ses confessions. Pendant ce temps, Abby et Noah discutaient autour d’un café. Abby lui confiait qu’elle avait renversé Tucker. Lauren cherchait à être rassurée par Victor sur sa place au sein de conseil d’administration avant l’arrivée de Victoria.

La vente du magazine Style et Effervescence était validée et Nick décidait d’embaucher Phyllis. Victoria était furieuse et demander à son frère d’annuler sa vente. Après avoir passé la nuit avec Sam, Sharon préparait ses bagages. Sam faisait tout pour la retenir. Durant la première réunion du conseil d’administration de la société Newman, Adam s’opposait au premier projet que proposait son père et semait le doute chez les autres membres du conseil.

La série américaine a alors séduit 1.78 million de téléspectateurs en moyenne, soit 19.3% de part d’audience auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. TF1 arrivait en tête des audiences.

Dans les prochains épisodes, Sharon va faire son grand retour à Génoa City dans des conditions pour le moins dramatiques. Les Feux de l’amour est diffusée du lundi au vendredi, excepté le mercredi, à partir de 13h55 sur TF1.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

TF1   SERIES TV   AUDIENCES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (samedi 4 décembre 2021) : Mongeville deux fois plus fort que TF1, Echappées belles menace le Téléthon

Audiences TV Prime (samedi 4 décembre 2021) : Mongeville deux fois plus fort que TF1, Echappées belles menace le Téléthon


INTERVIEW
Pola Petrenko  (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »

Pola Petrenko (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021