Les Feux de l’amour : Sharon cède aux charmes de Sam, Sofia avoue la vérité à Malcolm

Publié le mardi 25 novembre 2014 à 13:42
par
Les Feux de l’amour : Sharon cède aux charmes de Sam, Sofia avoue la vérité à Malcolm
©Capture TF1 

Abby avait des remords dans Les Feux de l’amour le lundi 24 novembre sur TF1. Le juge retirait la garde de Lucy à Victoria et William et l’enfant était confiée à Phyllis pendant que Daisy était en prison.

La mère de Daniel profitait pleinement de son nouveau rôle de grand-mère tandis que William partait de chez Victoria. Malgré ses doutes, Katherine annonçait à Tucker, toujours dans le coma, qu’elle acceptait de diriger McCall International. Dans la foulée elle confiait le poste de PDG de Jabot à Jack.

Diane, Adam et Jack fêtaient en parallèle leurs gains liés à l’introduction en bourse de Newman Entreprises. Mais Victor les démasquait et il demandait à Michael de trouver les responsables de la fausse annonce de sa mort. Diane comprenait que la fraude boursière qu’elle avait mise en place avec Adam risquait de la conduire en prison. La commission des affaires financières l’interpellait et lui annonçait qu’elle faisait l’objet d’une enquête.

Dans le même temps, Adam allait à la rencontre de son père pour lui annoncer qu’il était désormais actionnaire majoritaire et qu’à ce titre, il avait le droit de siéger au conseil d’administration. De son côté, Sharon continuait de s’affairer à la ferme. Elle rencontrait le père de Piper, un policier. La tension montait d’un cran.

Le soap a alors réuni 1.78 million de téléspectateurs en moyenne jusqu’à 15h11. La part d’audience a atteint 19.5% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. TF1 arrivait en tête des audiences.

Les Feux de l’amour est diffusé du lundi au vendredi à partir de 13h55, excepté le mercredi. Sharon va finalement céder aux charmes de Sam tandis que Sofia dévoilera la vérité à Malcolm au sujet de l’identité du père de son enfant.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

TF1   SERIES TV   AUDIENCES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (samedi 4 décembre 2021) : Mongeville deux fois plus fort que TF1, Echappées belles menace le Téléthon

Audiences TV Prime (samedi 4 décembre 2021) : Mongeville deux fois plus fort que TF1, Echappées belles menace le Téléthon


INTERVIEW
Pola Petrenko  (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »

Pola Petrenko (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021