Toutelatele

Les Feux de l’amour : Sharon cède aux charmes de Sam, Sofia avoue la vérité à Malcolm

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 25/11/2014 à 13:42 Mis à jour le 25/11/2014 à 13:45

Abby avait des remords dans Les Feux de l’amour le lundi 24 novembre sur TF1. Le juge retirait la garde de Lucy à Victoria et William et l’enfant était confiée à Phyllis pendant que Daisy était en prison.

La mère de Daniel profitait pleinement de son nouveau rôle de grand-mère tandis que William partait de chez Victoria. Malgré ses doutes, Katherine annonçait à Tucker, toujours dans le coma, qu’elle acceptait de diriger McCall International. Dans la foulée elle confiait le poste de PDG de Jabot à Jack.

Diane, Adam et Jack fêtaient en parallèle leurs gains liés à l’introduction en bourse de Newman Entreprises. Mais Victor les démasquait et il demandait à Michael de trouver les responsables de la fausse annonce de sa mort. Diane comprenait que la fraude boursière qu’elle avait mise en place avec Adam risquait de la conduire en prison. La commission des affaires financières l’interpellait et lui annonçait qu’elle faisait l’objet d’une enquête.

Dans le même temps, Adam allait à la rencontre de son père pour lui annoncer qu’il était désormais actionnaire majoritaire et qu’à ce titre, il avait le droit de siéger au conseil d’administration. De son côté, Sharon continuait de s’affairer à la ferme. Elle rencontrait le père de Piper, un policier. La tension montait d’un cran.

Le soap a alors réuni 1.78 million de téléspectateurs en moyenne jusqu’à 15h11. La part d’audience a atteint 19.5% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. TF1 arrivait en tête des audiences.

Les Feux de l’amour est diffusé du lundi au vendredi à partir de 13h55, excepté le mercredi. Sharon va finalement céder aux charmes de Sam tandis que Sofia dévoilera la vérité à Malcolm au sujet de l’identité du père de son enfant.