Les Feux de l’amour : Sharon démasquée pour l’incendie, Lily va tromper Cane

vendredi 27 novembre 2015 à 13:22 |
Capture TF1

Sharon est complètement bouleversée et ne supporte plus son environnement alors qu’Adam tente de l’aider dans Les Feux de l’amour sur TF1. Dans l’épisode proposé ce jeudi 26 novembre, Cane a pu retrouver Lily après sa réunion chez Jabot. Elle a annoncé appréhender de travailler au quotidien avec lui. Phyllis a convaincu Jack de se faire opérer pour extraire la balle logée non loin de sa colonne vertébrale. Chloé et Kevin ont tenté de trouver une solution suite au désistement d’Adam.

Alors que Chelsea pensait qu’Adam tentait de faire le deuil de leur nourrisson à sa manière, il a continué à s’occuper de Sharon et lui a conseillé de voir un professionnel pour l’aider à s’en sortir. De son côté, Harmony a fait ses adieux. Cane a demandé à Geneviève de se débrouiller seule alors que des preuves accablantes ont été retrouvées contre elle dans l’appartement de la comédienne se faisant passer pour Samantha.

En parallèle, Adam a demandé à Jack de l’embaucher chez Newman Entreprises. Sharon s’est rendue chez Adam pour pouvoir téléphoner, mais Chelsea est alors rentrée chez elle. Summer et Fenmore ont une nouvelle fois aperçu Ronan avec Jamie. Phyllis s’est emportée lorsqu’elle a découvert que Jack avait embauché Adam.

Le soap américain est une nouvelle fois arrivé en tête des audiences, en devançant de 557 000 téléspectateurs Toute une histoire, et de 355 000 curieux le téléfilm de M6.

Dans les prochains épisodes, Lily va développer une véritable attirance pour Tyler Michaelson, le plus jeune frère de l’avocate Leslie Michaelson. Il est ainsi embauché au marketing de Jabot Cosmetics. Très vite Cane se méfie du comportement du nouveau venu envers Lily et il devient jaloux, au point de créer de véritable dispute au sein du couple si soudé. Lily commettra l’irréparable en embrassant Tyler lors d’un moment de faiblesse, ce qui remettra bien évidemment en question son couple avec Cane.

Les Feux de l’amour est proposé ce vendredi 27 novembre dès 13h55 sur TF1.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022