Toutelatele

Les feux de l’amour : Sharon envoyée en prison, Ronan déclare sa flamme à Phyllis

Par
Directeur de la publication
Publié le 06/11/2015 à 13:49

Ce jeudi 5 novembre dans Les feux de l’amour, le retour de Victor a fait enrager Sharon, qui pensait bien être débarrassée à tout jamais du patriarche. La jeune femme prépare déjà sa revanche pour se venger de cet affront, et décidait de rester à Genoa City, malgré les conseils de sa mère. Par ailleurs, Nikki a proposé de l’argent à Sharon pour quitter la ville, ce qu’elle a refusé.

1.63 million de téléspectateurs ont suivi les péripéties des personnages du soap emblématique de TF1, soit 20.1% du public présent devant son poste de télévision de 14h00 à 15h25. Il s’agit de la moins bonne performance de la semaine en nombre de fidèles, mais d’une part d’audience au-dessus de la moyenne de ces derniers jours.

Ce 6 novembre, dès 14 heures dans Les feux de l’amour, Victor va faire arrêter Sharon par la police. Cette dernière va se retrouver en prison tandis que Danny va avouer vouloir divorcer de Daisy. Côté cœur, Ronan, va, à nouveau, déclarer sa flamme à Phyllis. Quant à Jack, il va faire chanter Tucker pour récupérer « Beauté de la nature ».