Toutelatele

Les Feux de l’amour (spoiler) : Adam (Justin Hartley) condamné par la mort de Sage ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 21/05/2019 à 11:12

Ce lundi 20 mai, TF1 débutait une nouvelle semaine de diffusion inédite des Feux de l’amour . La série, qui distille le quotidien des habitants de Genoa City au quotidien à 11 heures, a pu compter sur la présence de 522.000 téléspectateurs pour une part de marché de 13.2% auprès des quatre ans et plus.

Depuis quelques épisodes, les fidèles du soap américain sont tenus en haleine par le sort réservé à Adam. Le personnage de Justin Hartley, star de This Is Us depuis 2016, est victime des manigances de son père Victor Newman, joué par Eric Bradley. Sous la complicité de Chelsea, Adam attend sa libération de prison. Bien qu’il a trouvé un accord avec Victor, le jeune homme est une nouvelle fois piégé. Les pages manquantes du journal de Sage ont été volées, ce qui remet en question sa sortie.

Adam se résout à plaider coupable et est condamné à trente ans de prison ferme. Malgré les offensives de Phyllis, la justice décide d’acquitter Victor. Chelsea décide de passer à la vitesse supérieure et menace physiquement le patriarche Newman pour qu’il lui révèle la vérité autour du mystère entourant la mort de Sage. Chloé est priée de rendre les pages manquantes du journal de l’ex-figure de Genoa City, incarnée à l’écran par Kelly Sullivan...