Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : « Cane n’arrive pas à pardonner à Lily d’avoir couché avec Joe », la fin du couple sur TF1 ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 28/05/2018 à 11:35

Un des couples historiques des Feux de l’amour va vivre une forte zone de turbulence sur TF1 dans les jours à venir. Lily est assurément agacée par le comportement de son mari après l’avoir découvert au bar à la suite d’une nuit d’ivresse. Cane est furieux de devoir se justifier alors que sa femme l’a trompé avec Joe. « Cane n’arrive pas à pardonner à Lily d’avoir couché avec Joe », concède le scénariste en chef Charles Pratt Jr. dans les colonnes du magazine CBS Soap In Depth, ajoutant que le baiser avec Lauren mis à part, « Cane a su résister à la tentation. Il n’est pas prêt à laisser Lily le blâmer pour son indiscrétion ».

De son côté, « Lily pense que Cane déraille totalement. Pourquoi ne pourrait-il pas lui pardonner ? » explique le scénariste en chef. « Pour préserver sa famille Lilly s’est persuadée qu’elle n’avait pas de sentiments pour Joe, mais elle en éprouve, et de très forts ! ». Pour résultat, la fille de Neil se surprend elle-même lorsqu’elle accepte une invitation à dîner de Joe. « Lily est fatiguée de courir après Cane », estime Charles Pratt Jr., « Elle veut tester ses sentiments pour Joe. Elle espère ne pas en avoir… mais la situation est bien plus complexe que ça ».

Le dîner s’avère être une clarification pour les deux protagonistes. Lily s’attendait à un séducteur et elle a finalement fait face à un homme drôle, chaleureux, avec un grand sourire et de belles histoires. Cane doit-il se demander s’il est déjà trop tard ?