Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : ce qui va se passer jusqu’en mars 2020 sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 11/02/2020 à 11:17

De la fuite de Chloé aux sentiments révélé de Victoria pour William, en passant par l’éviction de Victor, les Feux de l’amour sera riche en rebondissements jusqu’au mois de mars 2020 sur TF1.

Le mariage avorté de Chloé (Elizabeth Hendrickson) et Kévin (Gregg Rikkart) dans Les feux de l’amour , pour le plus grand bonheur de Gloria (Judith Chapman) est le point d’orgue d’une intrigue de plusieurs mois après la mort d’Adam (Justin Hartley) sur TF1. Nick (Joshua Morrow) a toujours été persuadé de la culpabilité de Chloé tandis que Chelsea (Melissa Claire Egan) a longtemps refoulé l’idée que sa meilleure amie ait pu assassiner son propre mari. Les faits désormais révélés, la mère de Bella doit prendre en main son futur, qui est toute logique plus qu’incertain maintenant qu’elle est directement incriminée dans la disparition du fils de Victor (Eric Braeden).

Victor seul contre sa famille

Jusqu’à la fin du mois de février 2020 sur TF1, les téléspectateurs vont vivre la fin de cette arche narrative, non sans rebondissements. Chloé exige de Victor qu’il l’aide à s’enfuir. Face aux preuves, Kevin admet que Chloé a tué Adam. De son côté, Chelsea demande à Chloé de se rendre à la police alors que Nick fait face à une situation plus que tendue avec son actuelle compagne. Forcément, Victor accuse le coup et s’en veut terriblement. Il finit par avouer son complot avec Chloé à Victoria (Amelia Heinle) et Nikki (Melody Thomas Scott). Sa femme est furieuse et pourrait bien prendre une décision radicale.

Nick prend une décision radicale pour éloigner Victor

Elle décide de prendre la situation en main. Elle demande alors à Victoria et Nick de ne pas s’exprimer au sujet de ce que leur père a fait afin d’éviter toute retombée. Dans le même temps, Chelsea et Nick parviennent à se rapprocher. Les tensions s’intensifient néanmoins chez les Newman. Nick récupère Faith et annonce à Victor qu’il ne la verra plus. Ce dernier est de plus en plus isolé. Dans le même temps, Victoria admet ses sentiments pour William (Jason Thompson) alors que ce dernier se rapproche inévitablement de Phyllis (Gina Tognoni)…