Les feux de l’amour (spoiler) : Christel Khalil (Lily) agacée par Camryn Grimes (Mariah) ? Elle répond sans détour

Après une années 2020 très mouvementée dans Les feux de l’amour sur TF1, Christel Khalil revient sur son rôle de Lily dans le soap et sur les profonds changements amenés par la production.

Publié le dimanche 22 novembre 2020 à 14:37
par
Les feux de l’amour (spoiler) : Christel Khalil (Lily) agacée par Camryn  Grimes (Mariah) ? Elle répond sans détour
©Capture CBS 

Cette année 2020 aura été celle de tous les changements pour Lily (Christel Khalil) dans Les feux de l’amour sur TF1. Dans un premier temps, les téléspectateurs de la chaîne privée ont pu être déconcertés par le changement des enfants qu’elle a avec Cane (Daniel Goddard). Surtout, ce fait majeur a provoqué des problèmes de cohérences pour les fidèles du soap.

La comédienne a donc retrouvé son personnage du jour au lendemain avec deux adolescents à la maison avec la possibilité soudaine que Lily puisse devenir grand-mère. Dans un entretien accordé à la presse américaine, Christel Khalil s’est montrée très pragmatique quant à ces modifications soudaines, « Il faut juste se lancer dans l’aventure. Peu importe ce que cela implique ».

Les feux de l’amour : une nouvelle situation imposée par la production

Pour jouer cette nouvelle situation, la comédienne avoue s’être inspirée de sa vraie vie de maman, notamment de son fils de sept ans, Michael, « Je sais déjà ce que c’est d’avoir ce type de relation, mais il faut l’incarner avec des enfants plus âgés. C’est très amusant. J’ai réalisé sur le tournage que Lexi Stevenson et Noah Alexander ont l’âge qu’avait Lily quand elle a commencé à fréquenter Cane dans la série. Mais tout va bien ! » s’amuse-t-elle.

Christel Khalil a cependant fait face à bien plus d’évènements que la simple préoccupation d’adolescents rebelles. Le public a été perturbé par l’effondrement du couple qu’elle forme avec Cane, après que ce dernier ait passé une nuit arrosée avec Juliet (Laur Allen) au Japon. Finalement, cette dernière est tombée enceinte. Bien que la mort de Juliet ait changé beaucoup de choses pour le couple, l’actrice concède avoir adoré jouer cette arche narrative.

Lily / Cane : une rupture plaisante à jouer pour Christel Khalil

En fait, Christel Khalil a pu noter de vraies différences par rapport à de précédentes intrigues, « Quand nous avons des histoires où Cane et Lily se détestent, on se parle beaucoup moins dans la vraie vie ! On s’irrite parfois comme un vrai couple quand on joue ces scènes. C’est vraiment amusant ! », explique-t-elle.

Dernièrement, l’actrice a pu jouer une scène d’humour avec Nick (Joshua Morrow) où ses paroles ont pu lui laisser penser que la jeune mère s’intéressait à lui. « C’était drôle ! On ne me gratifie jamais des scènes de comédies. Les scénaristes les donnent toujours à Camryn Grimes (Mariah). Je ne pense pas être très bonne dans le registre de la comédie personnellement, mais j’aimerais bien l’être ! C’est dans ma personnalité donc je voudrais en jouer plus que des choses dramatiques ».

« Lily est restée loyale envers sa famille »

Elle ajoute, «  Mais je pense aussi que c’est beaucoup plus compliqué. C’est plus drôle de faire rire que de pleurer. C’est une compétence qu’il faut acquérir, et c’est une question de temps. Si on pense qu’on ne sera pas drôle, on ne le sera jamais. Il faut vraiment y croire, ce qui n’est pas facile ! » Christel Khalil concède qu’elle adore la tournure qu’a prise son personnage, « C’est une personne qui est restée loyale envers sa famille, et qui a toujours été juste ».

« Elle a fait des erreurs bien évidemment, mais comme tous les êtres humains. Elle est devenue un modèle solide à travers les années pour ses enfants. Elle est vraiment devenue géniale ! Je boirai volontiers un verre avec elle ! », plaisante la comédienne.

Les feux de l’amour sont à suivre du lundi au vendredi à 11h05 sur TF1.

Votez aux Soap Awards 2020
  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (jeudi 3 décembre 2020) : Balthazar réduit Laurent Delahousse et 9-1-1 Lone Star au silence, Le maître d’école (TMC) autoritaire

Audiences TV Prime (jeudi 3 décembre 2020) : Balthazar réduit Laurent Delahousse et 9-1-1 Lone Star au silence, Le maître d’école (TMC) autoritaire

AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (jeudi 3 décembre 2020) : N’oubliez pas les paroles se démarque de Demain nous appartient, Objectif Top Chef en retrait sur M6

Audiences TV Access (jeudi 3 décembre 2020) : N’oubliez pas les paroles se démarque de Demain nous appartient, Objectif Top Chef en retrait sur M6


INTERVIEW
Nicolas Anselmo (Ici tout commence, TF1) : « Pour Eliott, Hortense est unique... »

Nicolas Anselmo (Ici tout commence, TF1) : « Pour Eliott, Hortense est unique... »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2020