Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : deux départs successifs sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 23/02/2021 à 10:24 Mis à jour le 23/02/2021 à 12:21

Deux acteurs vont quitter Les feux de l’amour sur TF1. Ces départs découlent de l’évènement dramatique survenu chez Victoria, auquel Nikki, Sharon et Phyllis sont également impliquées.

Deux acteurs des Feux de l’amour vont quitter la série sur TF1 à quelques jours d’intervalle. Les scénaristes ont en effet décidé d’éloigner deux personnages suite à un évènement majeur. Tout d’abord, Thad Luckinbill fera ses adieux. Tué par Nikki (Melody Scott Thomas) alors qu’elle tentait de protéger sa fille d’une agression, celui qui travaille pour la police de Genoa est enterré discrètement.

Le pacte scellé par Nikki, Sharon (Sharon Case), Phyllis (Gina Togni) et Victoria (Amelia Heinle) va leur donner des sueurs froides. Pourtant, le cauchemar est loin d’être fini pour les quatre femmes désormais liées par ce secret mortel.

Sharon prête à révéler la vérité sur la mort de J.T. sur TF1 ?

J.T. va en effet réapparaître, terrorisant Sharon et Nikki. Elles sont pourtant persuadées qu’il est mort. La supercherie sera révélée et il s’avère que Nick (Joshua Morrow) s’est en fait déguisé en J.T. afin de faire chanter Victor (Eric Braeden). Les Newman n’ont plus aucune limite…

Par ailleurs, Victoria organise une fête pour que toute la famille puisse dire au revoir à Reed (Tristan Lake Leabu) car il part vivre en internat. Nikki et Phyllis voient arriver Sharon et s’inquiètent de ses réactions. En effet, elle est paniquée depuis le soir de la mort de J.T. et elles craignent qu’elle ne révèle leur secret…

Un accident meurtrier pour Reed dans Les feux de l’amour ?

Reed promet de retrouver une vie plus calme et de revenir un jour. Avec son père disparu et présumé mort, il revient finalement à Genoa pour tenter de résoudre ce mystère. En conduisant après une fête dans une tempête de neige, Reed commet un terrible drame et renverse un des habitants de Genoa.