Les feux de l’amour (spoiler) : Devon (Bryton James) perd un nouveau membre de sa famille sur TF1

dimanche 3 juillet 2022 à 16:46 |
Capture TF1

En ce mois de juin 2022, Devon va connaître un nouveau départ dans Les feux de l’amour sur TF1. Sa sœur, Ana, va partir de nouveau pour s’occuper de Jet, son père.

À la fin de l’année 2021, Ana, la sœur de Devon, a fait son retour à Genoa City après plusieurs années d’absence dans Les feux de l’amour sur TF1. Le personnage autrefois campé par Jamia Simone Nash et désormais incarné par Loren Lott. Lors de son retour, elle s’est installée chez son frère avec Jett (Gilbert Glenn Brown), son père malade. Elena (Brytni Sarpy), l’infirmière de ce dernier vit également chez Devon. C’est donc grâce à sa sœur qu’il est en couple avec Elena.

Plusieurs péripéties ont marqué Ana, notamment ses divergences avec Tessa (Cait Fairbanks), puisqu’elles sont toutes les deux dans l’industrie musicale et ont travaillé ensemble. Mais, en ce mois de juin 2022, Ana a quitté Genoa City pour s’occuper de son père, Jett. Ainsi, après la mort de Neil (Kristoff St. John), survenu il y a quelque mois, son père adoptif, Devon (Bryton James) perd d’une certaine manière un nouveau membre de sa famille avec le départ de sa sœur.

Loren Lott revient sur son éviction des Feux de l’amour sur TF1

Sur sa chaîne Youtube, Loren Lott, l’interprète d’Ana, est revenue sur son départ des Feux de l’amour. Elle déclare : « J’ai tellement appris et je me suis tellement amusée. Je suis tellement excitée de passer à la suite pour moi ».

Elle revient ensuite sur les raisons de son éviction : « J’étais un peu déçue au début quand on m’a dit que de manière créative, ils ne savaient pas quoi faire de mon scénario et qu’ils voulaient dépenser leur budget pour multiplier les scénarios des autres, mais j’ai apprécié leur honnêteté » affirme l’actrice, révélée par l’émission American Idol .

« Les Feux de l’amour sont ma famille pour toujours »

La comédienne ne se montre pas rancunière de son départ de la série et le prend avec philosophie. Elle explique : « Les Feux de l’amour sont ma famille pour toujours, et je n’ai aucune amertume envers eux ! ».

Loren Lott ajoute : « De plus, j’ai appris que certains non sont un oui encore plus grand ailleurs ! ». Étant donné qu’il y a trois ans de décalage entre les épisodes français et américains, pour le moment, l’actrice n’est jamais revenue au sein de la série…

Les Feux de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi à 10h50 sur TF1.

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022