Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : Dina tuée par Graham sur TF1 ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 01/09/2020 à 11:00

Dina est en danger dans Les Feux de l’amour sur TF1 ce mercredi 2 septembre 2020, et malgré leurs efforts, Jack et Ashley vont avoir bien du mal à protéger leur mère des manigances mortelles de Graham.

Les soupçons de Jack (Peter Bergman) et Ashley (Eileen Davidson) dans Les feux de l’amour sur TF1 sont de plus en plus insistants à l’encontre de Graham (Max Shippee). Le compagnon de leur mère Dina (Marla Adams) n’éveille pas des sentiments positifs chez les Abbott et ses manigances seront prochainement révélées dans le soap américain. Dina se trouve en effet en danger de mort. Ashley décide quant à elle d’interroger l’homme mystérieux sur la nature de sa relation avec Dina.

La révélation de Graham

Ashley accuse Graham d’être avec sa mère pour l’argent, ce qu’il réfute absolument. Elle tente alors de percer son passé. Il lui explique qu’il avait des parents aimants, qui ont finalement divorcé. Il a fait ses études à Paris, il est tombé amoureux de la ville, il a alors décidé d’y vivre. Graham parle alors de sa relation avec Dina et devient émotif. Ashley le réconforte alors. Plus tard, Graham appelle l’avocat de Dina pour que le testament soit signé. Graham sème alors le trouble chez les Abbott en révélant que John n’est pas le père biologique d’Ashley et parvient à mettre le feu entre Nikki (Melody Scott Thomas) et Victor (Eric Braeden) en envoyant des photos de la mère de Victoria (Amelia Heinle) en compagnie de Jack.

Dina emmenée d’urgence à l’hôpital

Ashley parvient à découvrir la vérité sur Graham et dévoile tout. Acculé, il avoue furieusement qu’il éprouve une haine sans limites pour Dina pour avoir brisé sa famille. Brent était son beau-père et le seul père qu’il ait jamais connu. Abasourdie et confuse, Dina a accidentellement laissé échapper que Brent Davis était le père d’Ashley. Il reproche à Dina d’avoir amené Brent à quitter sa famille et de le réduire, lui et sa mère, à la pauvreté. Après une violente altercation, Dina est emmenée à l’hôpital et Graham se présente avec une ordonnance du tribunal pour s’assurer qu’il est le seul à pouvoir lui rendre visite.