Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : Hilary et Devon font l’amour sous les yeux de Neil, la vérité éclate au grand jour

Par
Directeur de la publication
Publié le 23/08/2017 à 11:08

Ce jeudi 24 août dans Les feux de l’amour sur TF1, Hilary et Devon vont être surpris au lit par Cane. Voilà plusieurs mois maintenant que les deux tourtereaux entretiennent une relation bien qu’Hilary soit mariée à Neil, le père de Devon.

Ce dernier a été victime d’un accident qu’il l’a conduit tout droit à l’hôpital entre la vie et la mort. Rescapé, il a cependant une séquelle non négligeable : il a perdu la vue.

Face à ce constat, Devon et Hilary ont longtemps dit qu’ils allaient mettre un terme à leur relation, jugée malsaine, eu égard à l’état de santé de Neil.

Pourtant, les deux amoureux n’y parviennent pas. En plein ébat à New York, ils sont surpris par Cane… accompagné de Neil ! Ce dernier, aveugle, n’a pas conscience de ce qui se passe dans la pièce.

Devant le fait accompli, Devon décide de se jouer de la situation. Il quitte la chambre en passant devant son père. Cane le rattrape et le menace de tout révéler à Lily.

L’étau se resserre et, au cours des prochains épisodes, Neil ne restera pas dupe face à cette situation. La liaison va éclater au grand jour et les conséquences ne seront pas celles imaginées…

les feux de l’amour sont programmés chaque jour en inédit à 11h05 sur TF1, et dès ce lundi 28 août en rediffusion dès 13h30 sur TV Breizh.