Toutelatele

Les Feux de l’amour (spoiler) : Hilary, Sharon, Stitch... une semaine cruciale sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 10/05/2019 à 11:17 Mis à jour le 10/05/2019 à 11:19

Après avoir été fragilisée par les commémorations du 8-Mai sur France 2, Les Feux de l’amour sont revenus à un niveau correct en audience ce jeudi 9 mai. La série américaine, qui distille les aventures des habitants de Genoa City au quotidien à 11 heures, a permis à TF1 de réunir 578.000 téléspectateurs, soit 14.6% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.

Dans les prochains épisodes, le clan Newman va renforcer sa présence dans les intrigues du soap. Alors que Nikki est retenue en otage par Ian, Victor se fait devancer et est arrêté par la police. Nick passe à la vitesse supérieure, mais se heurte à la détermination de Luca. Pendant qu’Hilary entend se séparer de Devon, Phyllis a des sérieux doutes sur les réelles intentions de William. De son côté, Abby apprend que l’état de santé de Max est de plus en plus préoccupant.

L’attitude de Sharon est au coeur de toutes les attentions. La jeune femme n’hésite pas à multiplier les mensonges pour ne pas éveiller les soupçons de Mariah et Kevin. Stitch fait face aux terribles conséquences de l’opération de Max. Nikki annonce à Victor qu’elle renonce à leur divorce. Tandis que Chelsea se focalise sur la complice de Victor, Adam décide de confronter son père. Hilary est quant à elle victime d’un malaise, mettant fin à la success story du docteur Neville...