Les feux de l’amour (spoiler) : Jack abandonné, une actrice de Desperate Housewives débarque sur TF1 avant son éviction choc

dimanche 15 mai 2022 à 16:14 |
Capture TF1

En ce mois de mai 2022, dans Les feux de l’amour sur TF1, Jack s’est rapprochée de Mallory. Les deux personnages ont pour point commun d’avoir placé un parent dans une maison de retraite et se lient d’amitié…

Depuis sa déception sentimentale avec Kerry (Alice Hunter), Jack (Peter Bergman) n’a plus eu de relation amoureuse dans Les feux de l’amour sur TF1. En ce mois de mai 2022, le père de Kyle pourrait pourtant de nouveau rencontrer l’amour…

Alors qu’il a été solitaire ces derniers temps, Jack a fait la rencontre de Mallory. Le chef d’entreprise a trouvé un terrain d’entente avec la jolie blonde, car ils ont tous deux récemment fait face à la difficulté de placer un parent dans une maison de retraite. Pour rappel, Jack a dû placer Dina suite à sa maladie.

Le choix radical de la production des Feux de l’amour sur TF1

Mallory est interprétée par Wendy Benson-Landes. L’actrice est notamment connue pour avoir joué le rôle de Colleen Henderson dans Desperate Housewives , entre 2010 et 2011. Son personnage évoluait ainsi aux côtés de Susane (Teri Hatcher) dans l’école où elle travaillait. Elle est apparue dans plusieurs autres séries comme Ugly Betty, Castle, Mad Men ou encore Grey’s Anatomy .

Mais, alors que la comédienne devait être là pour une poignée d’épisodes des Feux de l’amour , elle n’a finalement joué que dans quatre épisodes. Pourtant, une relation amoureuse avec Jack aurait pu être envisagée par les scénaristes. Mallory sera donc que de passage dans la vie de Jack puisque l’actrice a ensuite été évincée.

Jack désespéré ?

Côté cœur, Jack est une nouvelle fois abandonné. La trahison de Kerry et sa relation chaotique avec Phyllis (Michelle Stafford) n’ont pas arrangé les choses pour l’homme d’affaires. Pourtant, quelques années après cela, dans les épisodes diffusés actuellement aux États-Unis, Jack semble s’être remis en couple… avec Phyllis.

Le père de Kyle est donc retourné dans les bras de son ex. Actuellement, dans les épisodes proposés sur CBS, Jack fait face au retour de Diane (Susan Walters), son ex-femme, revenue d’entre les morts…

Les feux de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1.

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 29 juin 2022) : Faux-semblants (France 2) s’impose face à Doc (TF1), Stéphane Bern résiste avec Le village préféré des Français (France 3)

Audiences TV prime (mercredi 29 juin 2022) : Faux-semblants (France 2) s’impose face à Doc (TF1), Stéphane Bern résiste avec Le village préféré des Français (France 3)


INTERVIEW
Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »

Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022