Toutelatele

Les Feux de l’amour (spoiler) : Jack, du rêve au cauchemar, un avenir sombre pour William

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 15/10/2018 à 11:01

Les Feux de l’amour dégainent une aventure inédite en matinée en France, par l’intermédiaire de TF1.

Le réveillon s’organise au sommet de la tour Newman dans les prochaines aventures diffusées en France. Nikki et Victoria s’affairent pour les derniers préparatifs. Le comportement de William est au centre de beaucoup de discussions. Jill pense que ce dernier a évolué positivement mais Victoria ne se laisse pas convaincre aussi facilement. Alors que William cherche à s’entretenir avec la fille de Victor, il tombe sur son père en personne. Le demi-frère de Jack reproche l’attitude de l’homme d’affaires, qui reste dans son bureau pendant que sa famille fête Noël.

Peu de temps après, Victoria et Adam s’attardent à convaincre Victor de rejoindre les siens mais il n’est pas d’humeur festive. Au final, Faith parvient à le convaincre. Les relations entre Victoria et William ont beau être compliquées, celle-ci l’autorise à rester un moment auprès des enfants. Jack et Phyllis, pour leur part, passent Noël avec la famille Abbott.

Si tout se passe pour le mieux en France, la famille Abbott est au bord de l’implosion aux Etats-Unis. L’identité du père de Jack et les manipulations d’Ashley rendent la situation impossible.